Detecte pa mon mon disque dure sata

Fermé
vetea007 - 25 janv. 2009 à 01:49
 vetea007 - 25 janv. 2009 à 22:41
Bonjour,
voila bé je vien d'installer vista pourtan a linstallations il a détecter mon diske dure sata mai g installer vista sur mon diske dure ide et kan je dans matériel bé je vois les deux diske durs mais kan je vai dan poste de traivail je voi kun seul diske dure le ide pas le sata
A voir également:

2 réponses

antlorse Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 04:23
va dans panneau de configuration->outil d'administration->gestion de l'ordinateur->dans le volet de gauche il y a gestion des disque. il devrait charger tous les disue et lecteur optique que tu as présent sur ton ordi. vérifie si ton sata est présent si c'est le cas, fait un clic droit dessus un panneau d'option devrait t'être proposé et tu clic sur formater. sur les option qui te sont proposer dans le nouveau panneau il y a le nom que tu veux lui donner, le format ntfs ou fat32 et il y a aussi le type de formatage rapide que tu peux cocher(se seras suffisant pour la première mise en route) donc clic le et fait ok. tu devrait revenir au panneau initial avec tous tes lecteur et bien sur celui que tu format doit afficher formatage en cours... après formatage ferme tous ca et retourne dans le poste de travail de windows et vérifie la présence de ton disque dur sata.
en espérant avoir été assez clair tiens moi au courant.
0
g bien fai ce ke tu ma di de faire g été dans outil d'aministrations et tous stokage et gestion des disques et la je voi bien mon disk dure sata mai parcontre kan je clik droit dessu g pa formater g ke convertir en diske dinamique convertir en disque mbr et g propriété mai ji es pa acces kan je clic dessu ya rien ki saffiche meme clik droi rien du ts et g pa formater ki mes proposer
0
parceke meme avn de démarer mon ordi g éssayer de débrancher mon disque dur ide pr ke le bios le détecte et il le détecte bien apres je létein je rebranche mon diske sata bé il ne veu plus redémarer et je veu pa ma mauser a ts réisntaller et ofaite outils admisnistratif il détecte bien mon dd sata et ya marker 500g non alloué dc voila jesper ke sa taidera amieu comprendre ce ki marive et merci kan meme omoin je c kil détecte mn dd mai je les tjrs pa dans poste de travail dc voila
0
bon moi je me ss pa fai chier g ts réinstaller , mai g dbrancher kun seul diske dure le ide apres une fois ke ts a été installer bé g brancher mon disque dure sata je lavai formater sur mon otre ordi avan dc voila je pensai ke tyavai une otre manipe afaire san ts réinstaller dc voila merci kan meme
0