A voir également:
- Detecte pa mon mon disque dure sata
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
antlorse
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 04:23
25 janv. 2009 à 04:23
va dans panneau de configuration->outil d'administration->gestion de l'ordinateur->dans le volet de gauche il y a gestion des disque. il devrait charger tous les disue et lecteur optique que tu as présent sur ton ordi. vérifie si ton sata est présent si c'est le cas, fait un clic droit dessus un panneau d'option devrait t'être proposé et tu clic sur formater. sur les option qui te sont proposer dans le nouveau panneau il y a le nom que tu veux lui donner, le format ntfs ou fat32 et il y a aussi le type de formatage rapide que tu peux cocher(se seras suffisant pour la première mise en route) donc clic le et fait ok. tu devrait revenir au panneau initial avec tous tes lecteur et bien sur celui que tu format doit afficher formatage en cours... après formatage ferme tous ca et retourne dans le poste de travail de windows et vérifie la présence de ton disque dur sata.
en espérant avoir été assez clair tiens moi au courant.
en espérant avoir été assez clair tiens moi au courant.
parceke meme avn de démarer mon ordi g éssayer de débrancher mon disque dur ide pr ke le bios le détecte et il le détecte bien apres je létein je rebranche mon diske sata bé il ne veu plus redémarer et je veu pa ma mauser a ts réisntaller et ofaite outils admisnistratif il détecte bien mon dd sata et ya marker 500g non alloué dc voila jesper ke sa taidera amieu comprendre ce ki marive et merci kan meme omoin je c kil détecte mn dd mai je les tjrs pa dans poste de travail dc voila
25 janv. 2009 à 08:26