Puces sous-cutanées

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 19 oct. 2004 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 21:36
Feu vert américain pour l'implantation de puces sous la peau.

En principe, c'est censé servir pour que les hôpitaux aient très vite le dossier médical, les vraies informations résidant dans une base de données distante.

Le Mexique teste déjà le procédé.

Des sociétés l'utilise aussi pour la sécurité : le contrôle de certaines zones d'accès sensibles et les dossiers confidentiels.

D'un autre côté, ca grogne déjà : libertés individuelles bafouées, risque de vol et détournements d'informations privées, risques de dérapages en le pratiquant sur d'autres personnes arbitrairement.

Or, même si un nouveau pas vient d'être franchi, il existe encore deux problèmes :
- impossible d'enlever la puces,
- la "Patrit Act" laisse dans le flou la limite entre informations protégées et celles librement diffusables, au nom du ..... terrorisme !

http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39177951,00.htm



Toco y se gausos !!!

15 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 12:00
Et dire qu'en France on fait toute une polémique pour des tests ADN .... :(
2
maitre kenobi
11 oct. 2006 à 23:07
la pile au lithium se recharge avec les variations de temperatures,donc pas besoin de la changer ou recharger,cela n'a pas couter des millions de dollars,des années de recherches pour rien,ils ont penser a tout!!il ont meme creer des trains avec en tout 15000 wagons muni de 163 menottes dans chaque wagons! 15000fois163egale: ouaw tant que ca!! ceux qui refuseront la puce aux usa risquent fort de finir dans ces wagons ou a guantanamo!! si vous n'etes pas avec eux ,vous etes contres eux,choisissez votre quand,c'est a peu de choses pres ce qu'a dit ce cretin de marionnettes de w peu apres le 11 sept!!

et seul les siths resonnent dans l'absolu,je ferais donc mon devoir,obiwan kenobi!!
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 16:39
salut,

15000 wagons muni de 163 menottes dans chaque wagons

tu as une source stp?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
19 oct. 2007 à 15:45
Bonjour
"la pile au lithium se recharge avec les variations de temperatures,donc pas besoin de la changer ou recharger"

S'il s'agit du système employé pour les tatouages des animaux domestiques, il n'y a pas de pile, la puce est inactive et n'émet rien. C'est l'appareil de lecture qui est actif.
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
23 oct. 2007 à 21:39
Voui, pour ceux que ça interresse : Technologie RFID....voir Wiki et autres articles connexes dans Google.
0
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 7
31 mars 2008 à 11:28
Un mot N'ACCEPTEZ PAS LA PUCE ca sera synonime de fin du monde (ils vont tous controlé meme nous) alors soyez attentif et lisez la BIBLE dans la derniere parti apocalipse en se qui concerne la puce sous cutanées ou allé sur ce site http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php
1
Vu l'orthographe et la teneur de ce message (conclusion abrupte sans aucune explication), ça ressemble à du débunking.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la puce semble tres petite. Elle est alimenté comment? Une pile au lithium? Si oui, comment la remplacer?
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
20 oct. 2004 à 20:56
ic'est pas nouveau cette puce , ils en ont collée une dans la tronche de georges Bush depuis au moins 10 ans...........
0
Bonjour,
C'est MONSTRUEUX ! C'est pire que les tatouages des nazis dans les camps de concentrations et je ne comprends pas que cette horreur ne craie pas un vrai TOLE contre elle ! On vit vraiment dans un monde de larves prêtes à tout accepter ! Timote.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 oct. 2007 à 14:00
Pouark :-b
0
Bonjour,
je suis bibounet, et vous salut tous bien bas,
Ce principe de puce active et non active existe depuis longtemps et est en service dans l`élite des armées de nombreux pays,
Elles serve à différente fonction médicale (amélioration être race humaine ???) ainsi que de balise.

Je pense que nous le voulions ou non ceci passeras dans le public.
Fiché pour fiché avec tous nos identifiant actuellement nous somme déjà fichu.
Le problème sera surtout encore plus pressant pour nos descendants.

Notre manque de serieux sur la gestion de la planète :
-Gestion humaine :- par pays quand tout est interplanétaire (social)
-Gestion économique : Chômage /exploitation
Gestion de la population: Exemple Tchernobyl (quand la Russie s`enfume on tousse)
Le manque de sérieux de nos dirigeant (pas seulement en France) ainsi que la non compréhension mutuelle (même pour un jeux on ce bas :Le foot ex)me pousse a être contre bien que cette petite révolution pourrait être constructive pour l`humanité.
.
0
Par peur du terrorisme, l'américain moyen a renoncé à ses droits les plus fondamentaux.
Mettre fin au terrorisme, est une hérésie. ( Ce serait comme mettre fin à toutes les injustices dans le monde)
Cela fait 15 ans que la technologie rfid est au point, il fallait juste quelques évènements pour que le citoyen lambda accepte cette puce.
Pour le tazer, c'est un peu le même topo.
(CF Noam Chomsky, Jean Pierre Petit, etc.)
0
Pour plus d'information sur l'Apocalypse, j'invite les gens à lire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_B%C3%AAte
https://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip
http://www.voxdei.org
Afin de mieux comprendre le message d'au dessus. Et d'être ou non d'accord pour la partie sur la religion.

Ceci dit, pour la partie sur l'obligation, je crains fort que si ça a du succès ça soit rapidement obligatoire dans les faits...
0
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 7
5 avril 2008 à 20:52
tkt!!!! excusez moi pour mes faute d'orthographe c'est que j'ai écris comme on entend BREF!
le jour ou jesus reviendra chercher c'est fidele tu me remercira blurk de t'avoir evité cet puce
0
Gwakmol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 00:31
Il est important en effet de parler de cette fameuse puce, il faut faire ses recherches personnelles pour mieux comprendre ce qu'elle est.
Quelques liens parmi un tas:

http://deconstruire-babylone.over-blog.org/article-5383206.html

http://video.google.com/videoplay?docid=8583911309660322464&hl=fr
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 21:36
il vont tous nous controler je flippe au secourssss
0