Erreur 0x7c9205f8......

Fermé
stephmac - 19 oct. 2004 à 17:39
 lolo - 3 nov. 2005 à 21:41
bonjour a tous,

l'orsque je ferme ma page web j'ai un message style erreur d'application acrobatIEhelper : iexplore.exe m'indiquant "l'instruction a 0x7c9205f8 emploi l'adresse mémoire 0x01ea0010 , la mémoire ne peut etre read ",

si quelqu'un avait la solution pour se debarrasser définitivement de ce message qui n'a apparement pas d'incidence sur l'éxécution de mes programmes mais qui apparait a chaque fermeture de mes pages web.

d'avance merci

1 réponse

deux solutions possibles : désactiver l'intégration de Acrobat ou acrobat reader a internet explorer (c'est dans les options d'acrobat)
la seconde : réparation de internet explorer depuis le menu ajout/suppression de programmes si ce dernier apparait (selon la version de ton windows)
0
Bonjour, c'est gentil d'avoir répondu.

Je ne peux pas utiliser la 2ème solution : n'apparaît pas dans ajout/suppression.

Comment fait-on pour utiliser la première ? je n'ai pas trouvé la formule : désactiver l'intégration ?

Je suis débutante, puis-je avoir plus d'explications ?Merci par avance.

Cordialement.
0
dany > Nisou
1 nov. 2005 à 23:47
Salut!

Je te répondrais, si tu es en ligne, en date du 01/11/2005.
à bientôt
0
lolo > Nisou
3 nov. 2005 à 21:41
j'avais également depuis quelque temps ce même message d'erreur : d'abord avec acrobat helper puis ensuite seulement avec iexplorer. j'ai tout essayé lu tout les forums et rien à faire. Mais depuis 2 jours je pense avoir réussi car j'ai attendu avant de crier victoire mais apparemment le message ne revient plus.
j'ai tout d'abord supprimer acrobat reader 7, ensuite réparé ou modifier internet explorer 6 si la version le permet, et j'ai enfin par erreur désinstallé la barre google tollbar et par miracle plus de message d'erreur. Je ne m'étais pas aperçu que je n'avais plus cette barre de recherche et lorsque je l'ai vu j'ai essayé de la réinstaller car je fonctionne beaucoup avec google. j'ai donc également réinstallé Acrobat reader 7 et tout fonctionne parfaitement depuis 2 jours, même à la fermeture de toute sorte de site (là ou j'avais en partie le problème).
J'espère que cela pourra vous aider tenez moi au courant
0