S4 league plante quand je commence à jouer!?
Résolu
ombrhera
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
yanis3800 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanis3800 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider ?
Quand je joue à S4 league il y a un bug et ce message s'affiche "L'application doit fermer veuillez excuser le désagrément causé " et il me propose "debogage" ou "Fermer" mais dans les deux cas cel ferme l'application , Pourquoi ?!!
Merci D'avance
Pourriez-vous m'aider ?
Quand je joue à S4 league il y a un bug et ce message s'affiche "L'application doit fermer veuillez excuser le désagrément causé " et il me propose "debogage" ou "Fermer" mais dans les deux cas cel ferme l'application , Pourquoi ?!!
Merci D'avance
36 réponses
moi c'est pas du tout sa enfaite, je me connecte ==> je vais dans un serveur français ==> je lance et tut je joue et d'un coup les personnages bug ( Ils bougent plus et repart, bouge plus et repart... )
moi quand je me connecte et quand je choisi un serveur, un canal puis que je rentre dans le mode de jeu et que je commence a jouer 30 secondes après les personnages bug ( Ils ne bougent plus et ils repartent 10 secondes[ou +] après )
HELP ME svp
HELP ME svp
lara g le meme prob ke toi en faite quand je mes mon identifian pass pseudo apré sa me mes connexion et sa bug je c pa pk c ptetre pck il narive pa a maintenir 4 jeu en meme jeu de dance jeu de voiture ect en + gt lvl 17 kan meme donc jai bien pu jouer avan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais moi j attend plussieurs jour sa marche toujours po
et j ai tros envie de jouer je pense que il y a une mise a jour
et j ai tros envie de jouer je pense que il y a une mise a jour
un ptit bug quand je commence a jouer la connexion ne vas pas ils disent "connexion expiré impossible de se connecter" aidez moi svp !
Hey letossdudix retelecharge s4 league Jvai te dire comment jai telecharger s4 ,Jai ecrit s4 league apre jai cliker sur game everithyng ...Puis apui sur telecharger apre tu click sur downoald games puis en bas de la page il von te mettre enregister ou annuler et apres tapui sur enregistrer puis tu clik sur s4 downoalder apres clik sur run apres click sur I agree ensuite apui ke next puis tattend au moin 1 h (moi jai attendu 30 min)et apres sa te mes une page bleu pui click sur next apres attend un peu et pui THIS IS THE END->traduction->C'EST LA FIN...Il te manque plus ka faire le compte et puis Jouer...
La réponse est simple , un programme bloc le jeux S4 league , on se sait pas pourquoi , mais l'enlevé est simple
Windows 32 bits user =
panneau de configuration > Ajout suppression de programme , et dans votre tats de programmes chercher > Windows Internet explorer 7/8/9 Il faut redescendre a la version 6 qui ne sera pas afficher dans ses programmes , redémarrer votre PC et lancer S4 league = Have fun :D
Voila j'espère vous avoir aider !
PS : si vous n'avez plus de navigateur télécharger rapidement Mozilla Firefox ou google chrome
Windows 32 bits user =
panneau de configuration > Ajout suppression de programme , et dans votre tats de programmes chercher > Windows Internet explorer 7/8/9 Il faut redescendre a la version 6 qui ne sera pas afficher dans ses programmes , redémarrer votre PC et lancer S4 league = Have fun :D
PS : si vous n'avez plus de navigateur télécharger rapidement Mozilla Firefox ou google chrome
Perso j'ai un nouvelle ordi' et je doit le re-télécharger j'éspère que ça va marcher^^
www.lestigresblancs.fr call of duty and BFBC 2 community ==> come on!
www.lestigresblancs.fr call of duty and BFBC 2 community ==> come on!
cs 1.6 non steam
hi all...! This is New server cs 1.6 |SKE|
IP :209.236.112.183:27016
a+ :D
hi all...! This is New server cs 1.6 |SKE|
IP :209.236.112.183:27016
a+ :D
La réponse est simple , un programme bloc le jeux S4 league , on se sait pas pourquoi , mais l'enlevé est simple
Windows 32 bits user =
Windows 32 bits user =
Comment remedier au bug:Il suffit de mettre la langue en anglais quand vous êtes sur le launcher et voila.