S4 league plante quand je commence à jouer!?

Résolu
ombrhera Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanis3800 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider ?
Quand je joue à S4 league il y a un bug et ce message s'affiche "L'application doit fermer veuillez excuser le désagrément causé " et il me propose "debogage" ou "Fermer" mais dans les deux cas cel ferme l'application , Pourquoi ?!!
Merci D'avance

36 réponses

yanis3800 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est pas du tout sa enfaite, je me connecte ==> je vais dans un serveur français ==> je lance et tut je joue et d'un coup les personnages bug ( Ils bougent plus et repart, bouge plus et repart... )
0
yanis3800 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi quand je me connecte et quand je choisi un serveur, un canal puis que je rentre dans le mode de jeu et que je commence a jouer 30 secondes après les personnages bug ( Ils ne bougent plus et ils repartent 10 secondes[ou +] après )

HELP ME svp
0
myssa

lara g le meme prob ke toi en faite quand je mes mon identifian pass pseudo apré sa me mes connexion et sa bug je c pa pk c ptetre pck il narive pa a maintenir 4 jeu en meme jeu de dance jeu de voiture ect en + gt lvl 17 kan meme donc jai bien pu jouer avan
-1
myssa

alex faut que tu l'installe -_-
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myssa

je voulé encore préciser que sa c'est produit après le patch 9.0
-1
Lili

mais moi j attend plussieurs jour sa marche toujours po

et j ai tros envie de jouer je pense que il y a une mise a jour
-1
Asgan Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Meme probleme, ls me mettent erreur 9742... HELP!
-1
Sakatsu

un ptit bug quand je commence a jouer la connexion ne vas pas ils disent "connexion expiré impossible de se connecter" aidez moi svp !
-1
ctx10

moi aussi
0
S4{P}r{O}4S

Hey letossdudix retelecharge s4 league Jvai te dire comment jai telecharger s4 ,Jai ecrit s4 league apre jai cliker sur game everithyng ...Puis apui sur telecharger apre tu click sur downoald games puis en bas de la page il von te mettre enregister ou annuler et apres tapui sur enregistrer puis tu clik sur s4 downoalder apres clik sur run apres click sur I agree ensuite apui ke next puis tattend au moin 1 h (moi jai attendu 30 min)et apres sa te mes une page bleu pui click sur next apres attend un peu et pui THIS IS THE END->traduction->C'EST LA FIN...Il te manque plus ka faire le compte et puis Jouer...
0
S4{P}r{O}4S

Je sais Pourkoi Sakatsu cest ptetre parce ke t ban =)
0
yo s4

il faut enlever windowsr-internet-explorer internet explorer 8] et apres ca marche
-1
Roxas220

La réponse est simple , un programme bloc le jeux S4 league , on se sait pas pourquoi , mais l'enlevé est simple
Windows 32 bits user =
panneau de configuration > Ajout suppression de programme , et dans votre tats de programmes chercher > Windows Internet explorer 7/8/9 Il faut redescendre a la version 6 qui ne sera pas afficher dans ses programmes , redémarrer votre PC et lancer S4 league = Have fun :D
Voila j'espère vous avoir aider !
PS : si vous n'avez plus de navigateur télécharger rapidement Mozilla Firefox ou google chrome
0
Jacki68

J'ai suivis à la lettre ton chemin, cependant, je ne trouve pas Internet explorer que ce soit le 7, le 8 ou 9. Rien non plus dans les mise à jours! HELP!
0
DarksidiouceX

j'ai pas IE8 mais google chrome >_<
-1
DarksidiouceX

Perso j'ai un nouvelle ordi' et je doit le re-télécharger j'éspère que ça va marcher^^

www.lestigresblancs.fr call of duty and BFBC 2 community ==> come on!
-1
marcus

vous aver extrai le fichier et aussi il faut un puissan ordi pour y jouer
-1
DarksidiouceX

Avant j'y jouer sur un ordi' portable avec une carte graphique qui avait maxi 3000
le plus important c'est une connexion qui est pas wifi
0
3cks Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cs 1.6 non steam

hi all...! This is New server cs 1.6 |SKE|

IP :209.236.112.183:27016

a+ :D
-1
dylan76

moi c la premiere kje joue a s4 league car pleind de pote i joue je les telecharger sa me met le lanceur puis apre je clic sur start et sa ve pas kji joue sa fait 1 rectangle ou dedans il y a une barre orange comme 1 telechargement donc sa fait 52 semaine ke j'atant impossible de jouer
0
dylan76

merci de m'aider ++
0
Roxas220

La réponse est simple , un programme bloc le jeux S4 league , on se sait pas pourquoi , mais l'enlevé est simple
Windows 32 bits user =
panneau de configuration > Ajout suppression de programme , et dans votre tats de programmes chercher > Windows Internet explorer 7/8/9 Il faut redescendre a la version 6 qui ne sera pas afficher dans ses programmes , redémarrer votre PC et lancer S4 league = Have fun :D
Voila j'espère vous avoir aider !
PS : si vous n'avez plus de navigateur télécharger rapidement Mozilla Firefox ou google chrome
0
S4 Leaguer: Snowzero

Comment remedier au bug:Il suffit de mettre la langue en anglais quand vous êtes sur le launcher et voila.
-2
alex

pourrquoi quand je joue sa marche mais apres j'enleve s4league et je apres si je reesaye de aller sur s4league c'est écris "failed to load url of version.ini. ?? svp reponder merci d'avence
-2
lara

slt . moi kon je ouvre s4 sa marche au débu . j'ecri mon pseudo et mot de passe et je fait entré mais sa se bloque lor de la connexion . keske je doi faire svp ? merci
-2
Roxas220

Met une maJ a ton nom de compte (Ex ; Roxas220 )
0