Sos dell vostro 1500

jamais203 Messages postés 8 Statut Membre -  
 jamais203 -
Bonjour,
j'ai un laptop dell vostro 1500, il avait vista et je suis passer à xp. depuis je ne peut me connecter à internet par wireless alors que quand il avait vista, je le pouvais. est-ce que qq'un pourrait m'aider à savoir que faire pour résoudre le probème svp.?
jamais203

3 réponses

petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

bienvennue au club des amateurs qui changent d os sans s assurer des pilotes
votre driver doit se trouver sur tout les drivers.com le trouver et l installer
0
jamais203 Messages postés 8 Statut Membre

merci pour la réponse c'était gentil
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà les pilotes de ton PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=VOS_N_1500&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=

A+
Pico
0
jamais203

salut,
merci mon ami de ton aide. mais le probleme est que le xp que j'ai sur l'ordinateur maintenant est le ''xp sp2'' et les driver que tu m'as indique ne peuvent fonctionner avec les sp2. pourrais-tu m'aider encore une fois si cela ne te derange.
merci encore.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Ce sont des pilotes compatibles avec SP2 , ces pilotes date de 2007 et le constructeur ne propose que ces pilotes pour ce modèle compatibles à ton système d´exploitations

A+
0
jamais203

merci, mon pico, franchement tu t'es défonsé pour m'aider. à +
0