Bolcage et arc en ciel
Résolu
nassim334
Messages postés
146
Statut
Membre
-
nassim334 Messages postés 146 Statut Membre -
nassim334 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps mon ordi me fait quelque misère, je l allume et ce passe bien jusqu a a peut pret 2 a 3 minute je vois plein de couleurs sur l ecran est ce dernier ce bloque , j ai poser le probleme a bcp de personnes sans vraiment une réponse clair mais la majorité me dise de ouvrir et de nettoyer le ventilo et tout le reste avec un asprateur chose que j ai faite plusieurs fois .
en gros il y a des monent ou tout vas bien et d autre meme en aspirant ça ne change rien .quelqu un peut m aider merci
depuis quelque temps mon ordi me fait quelque misère, je l allume et ce passe bien jusqu a a peut pret 2 a 3 minute je vois plein de couleurs sur l ecran est ce dernier ce bloque , j ai poser le probleme a bcp de personnes sans vraiment une réponse clair mais la majorité me dise de ouvrir et de nettoyer le ventilo et tout le reste avec un asprateur chose que j ai faite plusieurs fois .
en gros il y a des monent ou tout vas bien et d autre meme en aspirant ça ne change rien .quelqu un peut m aider merci
A voir également:
- Bolcage et arc en ciel
- Maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adaptateur hdmi arc vers jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Clé de débridage ciel compta - Forum compta / gestion
- Écriture arc en ciel word ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Salut, nettoyer l'aspirateur pour un problème d'écran ou de carte vidéos ????
Ceux qui ton renseigner son très fort.
Bon a tu essayer de brancher un autre écran ?
Ceux qui ton renseigner son très fort.
Bon a tu essayer de brancher un autre écran ?
non car j ai pas 2 écran , mais tu pense que ça peut etre l écran ?