Tout perdu?????
sab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu des soucis avec mon PC portable. Je l'ai donc déposé en réparation (garantie constructeur). J'ai pris le soin de faire une sauvegarde de mes fichiers sur un disque dur externe sauf que je me suis aperçue trop tard que la sauvegarde n'avait pas fonctionnée.
Le PC a été mis en réparation pour un souci de lecteur CD, de lecteur d'empreinte et de carte mère je crois (quand j'écoute de la musique, j'ai un écran noir et un bruit sourd, impossible d'éteindre le PC).
Le SAV m'a dit que j'allais perdre tous mes fichiers. Est ce exacte?
Je me disais que logiquement il ne devrait pas toucher à la carte mémoire donc je devrais récuperer mes dossiers non?
Mais si tout va effectivement etre effacé, est ce qu'il y aura un moyen quelconque de récuperer mes fichiers?
Merci pour votre aide
J'ai eu des soucis avec mon PC portable. Je l'ai donc déposé en réparation (garantie constructeur). J'ai pris le soin de faire une sauvegarde de mes fichiers sur un disque dur externe sauf que je me suis aperçue trop tard que la sauvegarde n'avait pas fonctionnée.
Le PC a été mis en réparation pour un souci de lecteur CD, de lecteur d'empreinte et de carte mère je crois (quand j'écoute de la musique, j'ai un écran noir et un bruit sourd, impossible d'éteindre le PC).
Le SAV m'a dit que j'allais perdre tous mes fichiers. Est ce exacte?
Je me disais que logiquement il ne devrait pas toucher à la carte mémoire donc je devrais récuperer mes dossiers non?
Mais si tout va effectivement etre effacé, est ce qu'il y aura un moyen quelconque de récuperer mes fichiers?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Tout perdu?????
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Je suis obligé de te dire que oui si tu le donne au SAV il efface toujours tout, car ce ne son pas de vrais informaticien (il y connaisse rien), ils ne font que de tout réinstallé, donc sa supprime tout a chaque foi.
Ton problème sa fait longtemps que c'est arrivé ? A tu essayé une restauration de système ?
Ton problème sa fait longtemps que c'est arrivé ? A tu essayé une restauration de système ?
il éxiste des petit logiciel gratiut qui peuve récupére des donnes mais sans garentie apres formatage
J'en connais quand tu a malencontreusement mis des dossiers dans la corbeille et en suite vidé cette dernier, mai quand tu formate le DD non désolé.
Tu la déjà déposé au SAV ?
Tu la déjà déposé au SAV ?
tiens ce lien il pourra peut-être d'aide
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais comme je disais dans mon message, il s'agit d'une garantie constructeur donc le PC est allé directement chez le fabricant. Ils doivent avoir de vrais informaticiens non?
Impossible de les contacter depuis hier...
Et avec les logiciels que l'on trouve sur le net, tu penses que je pourrais récuperer les fichiers?
Je vais tenter de joindre HP dès lundi pour leur demander d'arreter le processus de réparation s'il n'est pas encore enclanché. C'est la seule solution...
Merci pour ton aide