à l'aide, ils ne voient rien !
Gaston_Lagaffe
Messages postés
677
Membre
Dernière intervention
-
jhexplorer Messages postés 13 Statut Membre -
jhexplorer Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un certain temps déjà que je subis des redirections lors de mes recherches google. Je vois dans la barre de navigation un adresse IP. Comme ça prend un certain temps, je peux arrêter le chargement de la page et recliquer sur le lien de ma recherche.
J'ai fait des scans avec à peu près tout ce que je pouvais, de mon antivirus (trend micro) à smitfraudfix en passant par spybot-SD, et même clamav depuis linux...Autant dire que je commence à en avoir assez.
Aidez moi, s'il vous plaît !
Cela fait un certain temps déjà que je subis des redirections lors de mes recherches google. Je vois dans la barre de navigation un adresse IP. Comme ça prend un certain temps, je peux arrêter le chargement de la page et recliquer sur le lien de ma recherche.
J'ai fait des scans avec à peu près tout ce que je pouvais, de mon antivirus (trend micro) à smitfraudfix en passant par spybot-SD, et même clamav depuis linux...Autant dire que je commence à en avoir assez.
Aidez moi, s'il vous plaît !
A voir également:
- à l'aide, ils ne voient rien !
- Est ce que les gens voient quand on regarde leur instagram - Guide
- Est ce que les gens voient quand on regarde leur facebook - Guide
- Comment faire sur facebook pour que mes amis ne voient pas mes autres amis - Guide
- Envoyer un mail a plusieurs destinataires sans qu'ils le voient - Guide
- Comment faire pour que les gens ne voient pas que je suis en ligne sur insta - Guide