Comment suprimer un contact de mon msn
amiraa0209
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jaimerai suprimé un contact de mon msn apres l'avoir suprimé et bloqué auparavant et comment faire pour que personne ne rentre voir mon compte.merci
jaimerai suprimé un contact de mon msn apres l'avoir suprimé et bloqué auparavant et comment faire pour que personne ne rentre voir mon compte.merci
A voir également:
- Comment suprimer un contact de mon msn
- Comment retrouver un contact supprimé - Accueil - Android
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment localiser un contact - Guide
2 réponses
Il suffit de le selectionner et d'appuyer sur Suppr (là tu pourras aussi le bloquer)
Personne ne peut avoir accès a ton compte a partir du moment où tu ne te fait pas voler ton mot de passe
Personne ne peut avoir accès a ton compte a partir du moment où tu ne te fait pas voler ton mot de passe
Salut, pour la suppression totale d'un contact, ce n'est possible que si l'autre t'a supprimé aussi. Sinon, il est seulement caché et bloqué dans ta liste.
C'est simple pour que personne ne rentre voir dans ton compte : tu choisis un mot de passe compliqué et que personne ne peut deviner. Aussi, tu n'utilise pas l'option de MSN "Se souvenir de mon mot de passe". Tu devra le taper à chaque fois.
C'est simple pour que personne ne rentre voir dans ton compte : tu choisis un mot de passe compliqué et que personne ne peut deviner. Aussi, tu n'utilise pas l'option de MSN "Se souvenir de mon mot de passe". Tu devra le taper à chaque fois.