Options

harmonie263@yahoo.fr -  
 harmonie -
Bonjour,
voila je voudrais savoir pourquoi j'ai des nouveaux symbole et un entourage bleu qui entoure google,je n'aime pas de trops es-possible d'enlever celui si merçi

3 réponses

fcporto92 Messages postés 33 Statut Membre 3

salut sa doit être une option google que ta du installer recherche dans les options si tu peut l'enlever sinon regarde le nom de l'option pour avoir plus de précision.

j'espère que ça va t'aider bonne journée.
0
harmonie

merçi mais avec mon petit ordinateur j'ai du faure une fause manoeuvre,mais je ne sais plu es-ce que tu pourrais m'aider,cordialement harmonie
0

de rien ce n'est rien de grave sa doit etre une option que tu a télécharger comme je n'est pas cette option je peut pas vraiment t'aider mais regarde il en haut à droite il y a accueil classique.

j'espère que ça va t'aider bonne journée.
0
harmonie

bien je vais chercher,mais si j'ai un autre problème je te contact ( mais ou se trouve l'acceuil classique) il y a pas longtemps que je l'aie acheter mais le magasin et loin de chez moi cordialement harmonie bonne journèe ou à plus.
0

Quand tu ouvre une page google en haut a droite il y a Accueil classique | Connexion et bien tu clique sur accueil classique et cherche si y a un moyen d'enlever ce qui te dérange a+

bonne journée.
0
harmonie

bon je vais essayer merçi à plus et bon wenn-kend.
0