Probleme de connexion

ChristiB -  
 christyB -
Bonjour,
je voudrais bien que vous aidiez a pouvoir me connecte a internet
je m'explique j'ai une carte réseau Ethernet 3Com bien installer sur ma machine recensement ma machine a été infecter des virus alors j'ai installer un antivirus qu'on appelle kaspersky après avoir installer je m'arrive pas a me connecte au site de kaspersky pour pouvoir actualiser ma base des signatures.
est ce qu'il faut réinstaller le pilote de ma carte mère ? Est ce qu'il faut le désinstaller et le réinstaller ? lorsque je branche mon RJ45 pour pouvoir me connecte il me dit qu'il n'est pas brancher alors que le périphérique fonction correctement.
Pensez vous qu'il y'a de la poussière sur les ports PCI ? parce que c pas une carte réseau intégrés a ma carte mère et j'ai pas de carte réseau intégré aussi
alors pouvez vous m trouver une solution a mon pb

2 réponses

christyB

il y'a quelqu'un pour m'aider
0
Cristian.M Messages postés 52 Statut Membre

slt, es ce que tu est sure que le cable ethernet RJ45 est bien connecter sur ta box? essey avec un autre cable histoire de voir si ca change. sur la plus part des ports RJ45 il y a 2 Led (Jeunne et Vert) comme temoin de connexion, ils ne s'allumme pas? essey avec un autre ordinateur pour voir si avec celui la tu a bien internet. fait deja tous ces testes si possibles et di moi les resultats.
0
christyB

Oui je vois mais le soucis est que sur cette carte reseau il y'a pas de Led aucun voyant. Mais pour ce qui s'agit de l'essaie avec un autre PC oui deja l'autre PC le reconnais même mais j'ai pas teste s'il peut se connecte a internet je vais le faire et je te tien au courant
merci encore pour l'aide
0