Xbox 360 elite ou ps3 ?
emrah54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une psp et j'aimerais changé de console j'hesite entre la xbox 360 elite et la ps3, y'a t'il beaucoup de changements entre les deux consoles ? La quelle serait la mieux adaptée sur une petite télé non hd ? La quelle
est la meilleur au niveau graphismes ?
Merci !
Je possède une psp et j'aimerais changé de console j'hesite entre la xbox 360 elite et la ps3, y'a t'il beaucoup de changements entre les deux consoles ? La quelle serait la mieux adaptée sur une petite télé non hd ? La quelle
est la meilleur au niveau graphismes ?
Merci !
A voir également:
- Xbox 360 elite ou ps3 ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
9 réponses
moi je dis prends la 360, parce que graphiquement il y a un peu moins d'aliasing par exemple dans gta 4 et tout et pis au niveau des couleur c'est plus vivant... en plus elle coûte bcp moi cher, je l'ai et vmt c'est le pied ;D (il y a en plus une bibliothèque bcp plus fournie sur 360)
Personnelement la Xbox 360 raport qualité prix est la meilleur en plus ellle a des graphismes très bon elle est retrocompatible avec presque tout les jeux de Xbox mais son seul défaut c'est le multijoueur il est payant mais tu peut l'avoir gratuit avec un abonement Xbox Live Silver.
Passons a la Playstation 3 elle n'est pas retrocompatible avec tout les jeux de Playstation 2 (et je pas du tout pour la Playstation 1) la qualité Haute Définition et très bof sur un téléviseur HD mais le multijoueur y est gratuit.
Passons a la Playstation 3 elle n'est pas retrocompatible avec tout les jeux de Playstation 2 (et je pas du tout pour la Playstation 1) la qualité Haute Définition et très bof sur un téléviseur HD mais le multijoueur y est gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et la 360 sur un téléviseur non HD c'est WOIAAAAWWW mais sur un HD putain mais ta envie de te pissé con.