Xbox 360 code d'accés au profil xbox live

Fermé
bibou94 - 24 janv. 2009 à 13:15
 lawul - 16 sept. 2014 à 11:37
Bonjour,
je possède une xbox 360 et j'ai un un abonnement xbox live,mais mon problème ,j'ai mis un code sur le profil xbox live et ce code ne fonctionne plus donc je n'est plus accés a xobx live, il y a til une solution a mon problème.
Merci a+
A voir également:

6 réponses

il suffit de supprimer son profil mais sans supprimer les information dessus et recupere le gametrag
7
Comment fait-on ?
0
Comment on fait?
0
jeutom Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
24 janv. 2009 à 13:18
ma réonse peu te paraitre débile mais ton abo et peu etre expiré !
2
non non,j'ai mon abonnement despuis une semaine et j'ai un abonnement gold 1ans
0
ba c bete
0
jeutom Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
24 janv. 2009 à 13:39
tu tai peut etre fait virer du live (sa peu ariver si il i a beaucoup de plainte a ton sujet)
2
non,mon problème est que le profil xbox live est protégé par un mot de passe que mon frère a mis mais il quand on rentre le mdp il y a un message qui dit que ce n'est pas le bon mdp(nous avons essayer plein de combinaison mais sa ne marche tj po)
0
masterprovost99 > bibou94
1 févr. 2009 à 03:34
Tu na plus ton compte car sois tu la delete de sur ton xbox (si tu la delete il est impossible de le reavoir) ou quelqu'un te l'as volé en sachant tes parametre
0
j'ai le même problème, mon fils ne se souvient plus du code accès qu'il a entré avec la manette dans son profil pour avoir accès à xbox live
Dès qu'il veut jouer en ligne, çà lui demande un code d'accès à 4 positions.
Comment faire.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme probleme , je n'arrive plus a me conecter sur mon profil . Que faire ? Svp
1
24 janv. 2009 à 19:39
si s'est un problème de code oublier tu peux rien fair je suis ds
0