Souris

aurellecamp Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurellecamp Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un probleme avec ma souris le double clic un remplecer par un simple clic, le simple clic par un double. Au sercour merci de votre aide jen ai besoin
A voir également:

7 réponses

nirvana998 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu va au panneaux de configuration et puis sur souris et tu configure sur par défaut
0
aurellecamp Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut j'ai pas trop compris tu repéter lol mais merci de ta reponse
0
nirvana998 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu va au panneaux de configuration puis clic sur Imprimantes et autres périphériques puis clic sur souris puis decoche la case "permute les bouton principale et secondaire"...
dit moi si ça marche
0
aurellecamp Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci det a reponse mais sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

change de souris et vois si le problème persiste....et informe moi
0

ok
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > aurellecamp Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
>panneau de configuration>Options des dossiers et verifie le mode d'ouverture des fichiers
@+
0
nirvana998 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc ton problème été la façon d'ouvrir les dossiers et pas l' inversement des touche de la souris
heureux que ta trouvé une solution
@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > nirvana998 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nirvana
Je n'ai pas de problème pour ma part.J'ai répondu à aurelle pour son problème.Je ne sais pas si cela a marché car comme tu le vois elle n'a pas répondu
Bonne journée
0

excuse moi je suis nouveaux et je ne suis pas encore familiariser avec les technique de réponse de se forum
pardon encore une fois
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Pas de problème.On est tous passé par là ,bon weed-end
0

merci de vos reponses a+
0