VNC et Livebox NG

Jeannot81600 Messages postés 26 Statut Membre -  
Jeannot81600 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai installé "Ultra VNC" sur mon ordi pour dépanner à distance ma belle-fille. Je lui ai installé aussi le programme sur le sien. Chez moi, de mon ordi à celui de ma femme, ça marche très bien. J'utilise une box Alice. De chez moi vers la belle-fille, ça marche pas. Elle a une box Orange donc livebox, mais la mini. Tout ce que j'ai trouvé sur le net parle de l'ancienne. La configuration des ports n'est pas la même. Je n'ai donc pas réussi à lui configurer sa box comme il faut et donc : reset et réinstallation de la box. Est-ce quelqu'un l'a déjà fait et pourrait me donner la marche à suivre avec le maximum de détail, je ne suis pas un pro. Je précise en outre que nous sommes assez éloignés, ma belle-fille et moi donc pas facile d'y aller tous les jours. En vous remerciant d'avance, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Jeannot81600 Messages postés 26 Statut Membre

Apparemment, il n'y a pas beaucoup de monde sur Livebox ! Ou alors vous faites grève aussi ! Ou alors vous voulez pas répondre. C'est pas grave, je me débrouille tout seul depuis dix ans, et je voie que l'entraide des internautes n'est qu'une légende de plus. Dommage, encore une illusion qui s'envole. Je plains juste les jeunes qui arrivent derrière nous. Merci pour rien !
0