Présélection de tele2 :

Fermé
Marie - 18 oct. 2004 à 18:58
 thierryb - 18 oct. 2004 à 20:59
Bonjour !!!!!

Je viens de prendre l'adsl chez tele2 et je peux payer 5.1 € moins chère si j'adère à la présélection de télé2.

Quelqu'un peut t'il m'éxpliquer comment ça marche ? Si la présélection apparait sur la facture de téléphone ? Car je suis en location et j'ai pas envie d'en parler à la proprio (pour des raisons assez compliqué).Car si l'on ne compose pas le préfixe '4' on appel avec France Telecom, non ? donc du cout il n'y a pas de raison de prévenir la proprio car ça va rien changer pour elle, si ?

Un grand merci à ceux qui répondront !! Et bonne soirée !!

2 réponses

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
18 oct. 2004 à 19:45
Salut,

Non la présélection est comme on dit transparente. C'est ton opérateur qui s'en occupe. La préselection a de bien que pour toi tu n'as pas de 4 à faire à la place du 0 et pour la facture c'est idem.
J'ai Neuf Télécom en préselection et ça se passe comme je te le décris. Pour moi, c'est totalement transparent sauf la facture qui est bien plus légère.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
Les communications n'apparaissent plus sur la facture France-Télécom mais sur la facture Télé2 (une seule facture pour adsl + téléphone) sauf les numéros spéciaux (08 .. .. .. ..) ; sur ta facture France-Télécom n'apparaitront plus que l'abonnement et communications vers les numéros spéciaux (et aussi les communications que tu auras délibérement choisi de passer par France-Télécom).
0