Ventilation avec cg gtx 280??
sylvain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
si vous possédez une carte graphique nvidia GTX 280, je souhaiterai savoir quel type de refroidissement utilisez-vous? combien de ventilos? watercooling?
Avec cette gtx 2008, mon pc chauffe trop lorsque je joue à far cry 2 par exemple, l'ordinateur se bloque. Avec everest, la sonde de la cg monte à plus de 80 degré.
Merci pour vos réponses.
si vous possédez une carte graphique nvidia GTX 280, je souhaiterai savoir quel type de refroidissement utilisez-vous? combien de ventilos? watercooling?
Avec cette gtx 2008, mon pc chauffe trop lorsque je joue à far cry 2 par exemple, l'ordinateur se bloque. Avec everest, la sonde de la cg monte à plus de 80 degré.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ventilation avec cg gtx 280??
- Code erreur 280 roblox - Forum jeux en ligne
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Normal les carte graphique haut gamme de NVIDIA chauffe fort la mienne monte a plus de 100°
8800 ultra non OC installe un ou deux ventilateur dans le boitier
8800 ultra non OC installe un ou deux ventilateur dans le boitier
J ai boitier a la con mais j ai 120 MM en façade un 80 sur le dessus un 80 sur le panneau latérale et un 120 au cul du pc j ai toujours le dissipateur d origines de la 8800 ultra mais j ai changer se lui du cpu
J ai 40° dans le boitier quand je joue a crysis a font en HD avec les filtre a font
J ai 40° dans le boitier quand je joue a crysis a font en HD avec les filtre a font
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question