Bluetooth a disparu aprés formatage

louna83 -  
020372 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait formaté mon PC, bluetooth a disparu..que faire?
A voir également:

6 réponses

020372 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu as une cle mais pas le driver?
0
louna83

le driver a disparu effectivement..
0
020372 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

donne moi la mark
0
louna83

la marque du PC est packard bell
0

tu as une cle externe pour ton blu
0
louna83

oui, j'ai une clée externe mais je viens de retrouver un CD, dessus il ya écrit: BT-2210Tp Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter.
Je ne me souviens pas m'en être servi mais c'est peut-être un driver??
0

il y a des chance tien moi au courant sinon on trouvera une soluce t inquiet
0
louna83

donc j'ai installé, ça a un peu bugué mais c'est fait..seulement,ça ne fonctionne pas, peut-être que ma clée est endommagée? ken pense-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

verfie ta configuration
0
louna83

je l'ai désinstallé puis reinstallé, un message me dit qu'une erreur s'est produite pendant l'installation et que ça risque de ne pas marcher..je vais trouver une autre clée et re-essayer mais pour ce soir il faut que j'arrête, plus le temps, mille mercis de tes conseils

à +
0

de rien a plus
0