Choix de carte mere
Morgan
-
Morgan -
Morgan -
Bonjour, j ai acheté une carte graphique ATI RADEON SAPPHIRE HD 3650 (Pci express 2.0 256MB DDR2 1GB Hyper memory), n étant pas pas tres doué en informatique, elle ne va donc pas sur ma carte mere, je doit acheté quel type de carte mere pour qu elle fonctionne? merci d avance....
A voir également:
- Choix de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour
j'en déduis donc que ta carte mere est assez vieille si elle est en AGP
il est fort possible qu'on n'en trouve pas de correcte pour toi, quel est ton modele de processeur?
Fais un rapport avec EVEREST et poste le ici
j'en déduis donc que ta carte mere est assez vieille si elle est en AGP
il est fort possible qu'on n'en trouve pas de correcte pour toi, quel est ton modele de processeur?
Fais un rapport avec EVEREST et poste le ici
Morgan
je veut changé de processeur aussi mais je juste savoir quel type de carte mere je doit acheté, ce qui est compatible et ce qui ne l est pas, et pci express 2.0 c koi?
PCI-Express 2.0 c'est une norme de port de carte graphique, toutes les nouvelles cartes mère en sont équipées aujourd'hui
Salut,
Pour qu'on t'indique quelle carte mère tu peux choisir, il faut nous dire quel processeur tu vas mettre dessus. En effet, ta carte graphique peut fonctionner sur n'importe quelle carte mère actuelle si elle a un port PCI-Express. Mais il faut un type de carte mère pour un type de processeur.
A+
Pour qu'on t'indique quelle carte mère tu peux choisir, il faut nous dire quel processeur tu vas mettre dessus. En effet, ta carte graphique peut fonctionner sur n'importe quelle carte mère actuelle si elle a un port PCI-Express. Mais il faut un type de carte mère pour un type de processeur.
A+