Personne peut m'aider

Résolu
tomix69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
personne peut m'aider

31 réponses

tomix69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'ai achete le lecteur il y a un disque avec
0
Utilisateur anonyme

Tu fais OK !
0
tomix69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon les ami je suis arrive a lire mon cd de code de la route ,vous etes super ! en faite une fleche jaune sur un fond bleu foncé a apparue et ensuite j'ai suivi les intruction et voila . Mais JE SUPPOSE QUE JE N'EST PAS FINI.
0

j'ai un disque marque LG NERO cybertlink
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une flèche jaune sur un fond bleu ?
0

oui , mais j'ai reessaye cela ne marche plus
0
Utilisateur anonyme

Désoler mais là j'abandonne...

Mettre un CD dans le lecteur et le lire c'est vraiment à la portée de tout le monde , je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à faire ce que l'on te dis...
0

merci de votre gentillesse je vais demander autour de moi si quelqu'un peut m'aider . je ne comprent pas porquoi ca a marcher une fois et pas une deuxieme fois merci quand meme . j'avais d'autres questions mais je dois sortir pour 1 heure environ salut les amis.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

etrange comme problème ? ou alors y a pas de probleme ?
0
tomtom69

Salut, GOUPY , WILLOU , ALEX ,
vous allez pas me croirent mais je suis arrivé arrivé à brancher lecteur,graveur et imprimante ! ya rien la !! j'ai mis les reponses de chacun dans l'ordi , je l'est bien secoué et voila . Non le problème qui avait est que mon ordi rame beaucoup et moi j' introduisais le cd et je croyais qu'il demarrait tout de suite je n'attendais pas . Mais je vous doit une fière chandelle , je vous remercie bien , j'aurais besoin de vous certainement un peu plus tard ,merci encore .
Bernard
0
tomix69

Je me suis trompé d'identifiant tomtom69 est l'identifiant d'un autres forum je sius bien tomix 69 , salut
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

j'ai passé en résolu
0