Ipv6 : j'arrive pas à le faire marcher
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
j'ai un soucis avec l'ipv6 de free. j'ai coché la case dans les options etc j'ai redémarré, puis après j'ai fais comme j'ai lu sur d'autres sites j'ai installé ipv6 sur mon pc (windows xp sp 3), donc là normalement c'est installé mais :
- quand je vais dans connexion propriétés, je click sur Microsoft TCP/IP version 6 et j'ai pas accès aux propriétés.
- quand je vais sur internet, mon adresse ip n'a pas changé du tout
- si je désactive le Protocole internet (TCP/IP) (en gros ipv4), j'ai pu du tout accès à internet.
j'ai essayé sur un autre pc ca me fait pareil et l'ip publique reste le même.
je précise que ces deux pc sont reliés directement sur la freebox version 5c et le mode routeur est activé.
merci de m'aider si vous avez des réponses car là je désespère ...
j'ai un soucis avec l'ipv6 de free. j'ai coché la case dans les options etc j'ai redémarré, puis après j'ai fais comme j'ai lu sur d'autres sites j'ai installé ipv6 sur mon pc (windows xp sp 3), donc là normalement c'est installé mais :
- quand je vais dans connexion propriétés, je click sur Microsoft TCP/IP version 6 et j'ai pas accès aux propriétés.
- quand je vais sur internet, mon adresse ip n'a pas changé du tout
- si je désactive le Protocole internet (TCP/IP) (en gros ipv4), j'ai pu du tout accès à internet.
j'ai essayé sur un autre pc ca me fait pareil et l'ip publique reste le même.
je précise que ces deux pc sont reliés directement sur la freebox version 5c et le mode routeur est activé.
merci de m'aider si vous avez des réponses car là je désespère ...
A voir également:
- Ipv6 : j'arrive pas à le faire marcher
- Dns google ipv6 - Guide
- Start pxe over ipv6 - Forum BIOS
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum Réseau
- Emule ipv6 - Forum Box Internet
- Pivpn ipv6 ✓ - Forum Réseau
A l'avenir abstiens toi plutôt que de dire des choses inutiles.