Probleme avec mon imprimante réseaux

Fermé
cocoti Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 23 janv. 2009 à 11:57
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 24 janv. 2009 à 15:18
Bonjour,
slt je n'arrive pas a imprimé sur mon imprimante réseaux on m'affiche ce message "le service sploudeur d'impression est introuvable merci
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 janv. 2009 à 12:54
Bonjour,

Difficile de répondre aec le si peu d'infirmations que tu nous donnes.
Bon essaie quandmême ceci:
Dans les propriétés TCP/IP de la connexion réseau, vérifie que:
1. Client pour les réseaux microsoft soit installé et activé
2. Et idem pour "Partage des fichiers et imprimante pour les réseaux Microsoft"

Smart
0
cocoti Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
23 janv. 2009 à 13:27
j'ai essayé mais ça ne passe tjr pa
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 janv. 2009 à 13:32
Je te refais la même réponse, soit plus explicite. Je ne vois pas comment t'aider sans plus d'information

Smart
0
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
23 janv. 2009 à 13:36
Salut !

Le spouleur d'impression, n'est ni plus ni moins que la file d'attente de tes documents à imprimer !

Vérifie que le service spouleur d'impression est bien actif sur ton ordi (au cas où, redémarre le), fais de même sur ton imprimante si elle est équipée d'un spouleur.

Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 janv. 2009 à 15:18
Cocoche95 a raison
Va dans les outils d'administration>Services et vérifies que Spooler d'impression est démarré en automatique. Si ce n'est le cas fais le.

Smart
0