Problème avec Norton

Fermé
windstorm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 10:08
 Norton Forum Assist Team - 30 janv. 2009 à 11:07
Bonjour,
J'ai un problème avec Norton. J'ai un ordi msi avec windows vista.
Mon antivirus m'indique sur le bureau corriger. Je clique dessus et il recherche. Il me met vérification de mise à jour Terminé, Téléchargement des mises à jour: Non requis, Traiter les mises à jour: Non requis. Je clique ok et il m'indique à ce moment là: Mise à jour de la protection Non résolu! Et il affiche toujours Corriger!!
Désolé d'être rentré dans le détail mais je suis novice et je ne sais pas que faire! Merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 536
23 janv. 2009 à 10:19
bonjour
Norton est un antivirus a problème , désinstalle le !
ici le moyen !

http://www.vista-xp.fr/forum/topic878.html

ici l' antivirus proposé ! compatible vista !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
1
Vire norton il est 0!
Installe antivir!Il est enorme comme logiciel(gratuit).
0
windstorm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 10:28
Merci les gars mais c'est chiant de virer un logiciel (qui est pourtant réputé) en l'ayant acheté il y a quelques semaines!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 536
23 janv. 2009 à 10:36
entre dans les paramètres de ton antivirus et vois si tes paramètres sont corrects ! !
0
Fallait ce renseigner avant!
Regarde sur le forum, tout le monde dit que norton est bidon!
Tu veras antivir et génial(ta myen de faire des scan tt les jours)
0
Norton Forum Assist Team > SB
30 janv. 2009 à 11:07
Bonjour,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Si vous avez une version 2006, 07 or 08, vous pouvez effectuer une mise à niveau pour résoudre votre problème (si vous êtes en possession de Windows XP Service Pack 2 ou Vista). Pour ce faire, allez sur Symantec.fr-> Norton ->Téléchargements->Centre de mise à jour Norton
Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par le nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Si cela ne suffit pas, pour avoir plus de détails sur le problème que vous rencontrez, je vous conseille d'exécuter LiveUpdate en mode interactif (Démarrer->Panneau de configuration->Symantec LiveUpdate->mode interactif). Exécutez ensuite LiveUpdate. Postez ensuite les erreurs sur le forum ou contactez le Support directement, via chat ou téléphone, Support qui peut également procéder au remboursement de votre produit (si acheté il y a moins de 60 jours): https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info"

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0