Comment supprimé des virus

Versa'62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors Voila mon anti virus me detecte 5 virus et m'en deplace 2 donc les 3 autre il ne les touche pas

comment faire pour les supprimé

J'ai BitDefender v9

Je n'aime pas trop avoir de virus sur mon pc donc voila j'éspere que vous pourrait m'aider sur ce sujet

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.

Tuto : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6517

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )

0
Versa'62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou rapide je v'ai essayer mai je doit supprimé mon autre anti virus ou pas ? ou c'est bon parce que bon 2 anti virus en
même temp sa fait conflit
0
Utilisateur anonyme

je verrai cela avec les rapports que tu remettras :)
0