R4 revolution Nds sur http://www.turbosim.fr

linettelinette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mariesouris35 -
Bonjour je cherche a acheter 2 x R4 révolution pour Nintendo DS . Mais sur google je ne tombe que sur des sites chinois et sa hors de question. D'après ce que j'ai pu lire il y a des Problèmes de douane et de tva a l'arrivée donc je cherche un site français , je suis tombé sur

http://www.turbosim-shopping.fr

Leur équipe ma l'aire très sérieuse mais je voudrais l'avis d'une personne qui a commander sur ce site

11 réponses

triplette Messages postés 13 Statut Membre 3

Salut Piwi

Je commande régulièrement sur ce site pour des collègues a la recherche d'une R4 révolution. Je n'ai jamais eu de problème les délais de livraison sont très court et arrive dans ta boite au lettre.

Une info ils m'ont refilé un code promo "gueux" qui te permet de gagner 1€ 50 sur ta commande c'est toujours sa.

A bientot
3
piwi54

Ok, merci pour les infos Triplette !

A priori ils ne vendent que la R4 révolution, c'est bien cela ? (Si j'ai bien cherché !!!!)
Merci de me confirmer.
Vu les prix (1 x R4 = 38,90€ /unité ou 2 x R4 34,95€ / unité ou 3 x R4 = 33,30 € ) et hors frais de transports,
ils peuvent faire une remise encore !
En effet il s'agit de R4 ancienne ou version 2, donc n'acceptant pas les cardes Micros SD HC( dites Haute Capacité) de 4Go,8GO,16Go ou même 32Go... fourni avec une carte Micro SD de 2Go.(possibilité de mettre 40 à 50 jeux en moyenne je pense)

Pour 40 € ttc vous pouvez acheter la dernière version de :
- 1 x R4v3 SDHC (acceptant les micros SD de 4Go à 32 Go),
+ tous les accessoires nécessaires,
+ 1 Micro SD de 4 Go fournie,
+ Formatage et installation des Fichiers déjà effectuée !!!
A la réception, vous branchez, c'est tout, vous jouez tout de suite sans aucune manipulation !
Pour infos me donner vos coordonnées...
A+
0
piwi54

Salut Linette,

Je te contacte pour savoir si tu as déjà franchi le pas avec ce site ?
Et surtout pour savoir quel modèle tu as choisi... et le prix concerné pour te dire si tu fais une affaire ou non...
Il faut savoir qu'il existe bien sûr différents modèles qui ont chacun leur spécificité et qui peuvent
restreindre l'utilisation si tu ne fais pas attention...

N'hésite pas à me recontacter si tu veux plus de précisions...
Saches que je peux t'indiquer autre site en France, sûr, rapide et très correct en prix !
Le matériel est vraiment fiable !

A+
Ciao
1
BEA49

Salut !

Et bien moi j'ai commandé une R4 via turbosim, ils m'ont filé un numéro de suivi colis de La Poste, et quand je vais sur le site, toujours rien, pas de suivi, je me demande si le numéro existe vraiment, et je n'ai pas reçu la carte.
Je commence à me poser des question.
1
piwi54

Salut BEA49,

Besoins d'infos, d'aide, de linkers ou de cartes R4 pour installer sur DS et DS lite, n'hésitez pas :
Contactez sur adresse : laurent.brocard@club-internet.fr.

Réponse, dialogue et assistance téléphonique jusqu'à complète utilisation de votre matériel !
Bien loin de beaucoup de sites qui vous laissent dans l'inconnu et surtout ne vous aident jamais dans l'installation obligatoire des logiciels adéquats.

Pour tous n'hésitez pas, cela vous évitera bien des déboires et soucis...

Cordialement,
0
MyssMoa > piwi54

Bonjour,
Est-ce que vous avez des adresses à proposer pour commander sans soucis ?
Merci !
0
gamuti

Si tu es sur Paris, je peux te fournir n'importe quelles type de linker pour Nintendo DS.
Envoies-moi un mail ici : games_utilities@hotmail.com à partir de 39 euros.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamuti

Je peux fournir pour toute la France, toutes sortes de linker avec microSD.
Contacts : games_utilities@hotmail.com
Envoyez-moi un mail et je vous enverrais la liste des prix.
voir tous les prix : http://
1
bragard52 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai des cartes dispo, elles sont prêtes à l'emploi et vous pouvez choisir...
55€ frais de port compris
A bientôt
Manu
1
tilkone

Slt a tous moi JE DECONSEILLE WWW.TURBOSIM.FR, j'ai commander une turbo sim chez eux pour un iphone 3G 2.2.1 .Au debut quand je l'ai commander j'ai recu un mail qui me disait qu'il fallait attendre 48H avant d'activer le 3G et qu'il fallait contacter SFR pour avoir les codes de connecion et que c'était ok et au final je recoi la turbosim et j'ai eu beau attendre et passer du temps avec sfr au telephone, mais le 3G ne marche pas quand je l'active cela coupe ma connection reseaux et je revien en reseaux indisponible ou alor des foi je capte mais personne ne peu me joindre. Je les ai conteacter et leur reponse est:

Re: Requête de Turbosim.fr
Bonjour

Il est marqué clairement qu'il ne faut pas acfiver la 3G !!!!!!

Sinon Reseux Indisponnibles.

du coup degouter il me faut en acheter une autre je suis degouter.

il est vraix qu'il ont l'air sérieux comme le disait "linettelinette" il reponde vite au mail mais il faut voir les reponse.
aprés leur avoir demander a quoi servait les code de débloquage qu'il me parlait pour le 3G la reponse a était de me debrouiller avec SFR. du coup je ne savait méme pas se que je devait demander.
1
Gabou

Salut à tous,

Je confirme il faut faire gaffe aux prix trop alléchant et surtout au site turbosim vraiment pas sérieux qui a escroqué pas mal de monde.

Moi je commande régulièrement sur www.consoles-mobiles.com (je suis un de leur partenaires "pose de puce" pour la région PACA). Je commande des R4, des turbosim et des puces Wii que je pose à mes clients.

Pas de problèmes à signaler chez eux...en fait pour les conseils et le suivi des poses de puce c'est refilé à des poseurs comme moi. Eux ils s'occupent de vendre leur produits et nous on s'occupe des modif chez les clients.

Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas...surtout si vous êtes de la région PACA je vous poserai votre puce...lol

A+
1
triplette Messages postés 13 Statut Membre 3

Salut

Je te confirme sans problème , j'ai commandé 3 x chez eux, jamais de problème , non vraiment les yeux fermés.
Délais très rapide.

Pour les problèmes je l'explique dans un ancien tuto c'est vrai que beaucoup de gens ont eu des surprises a l'arrivée du colis par UPS.
En effet généralement il te minore la valeur de douane sur le colis il te mette échantillon. Sa passe 1 fois sur 2 , mais quand la douane te rappelle pour te demander combien tu l'as paye et demande la facture réelle

Tu te prend 19.6 % en plus + droit de douane

Alors laisse tomber achète en France mais ce site est nickel

A plus
0
Gamuti

Voici tous les prix des quelques linkers que je vends :
http://games.utilities.free.fr/404.html

Contactez Laurent par mail :
games_utilities@hotmail.com
0
mariesouris35

bonjour, je vous conseil d'aller sur r4.fr c'est un bon site je les recu au bout de 4 jours et les prix sont résonnable.
0