Chercher jeux d'avion en 3D

jakamy -  
 kinkin83 -
Bonjour,
je cherche jeux d'avion ou jeux de vaisseu qui ne prend pas beaucoup de la place car deja mon ordi et plain . j'ai deja essayer le jeux ''DARC ORBIT '' qu'il est pas mal d'action et pas besoin de l'instaleret just un simple inscription . je cheche des jeux pareille.
A voir également:

9 réponses

avion

Bonjour,

Il i avait Space cowboys(existe plus),de meme pour flysis je crois.(ca avait l'air d'etre exactement le meme jeu).

Et il i a [url]www.airrivals.net.net[/url] c'a a l'air detre comme Space cowboys et tout.

Le jeu est en anglais mais pas besoin d'etre bilingue.Sufiit de comprendre attack power(puissance de l'attaque),des petits truc comme ca,a force de joiuer et de regarder on comprend en principe.
Le jeu au debut est peut etre lent mais apres je pense que ces mieux,sa fait pas longtemps que ji suis.
Enfin au debut du jeu il t'aprenne comment voler^^.
Bon jeu.
4
avion

c' est de la de lo gros merde
0
avion

(pas besoin de prendre mon pseudo),certain aime d'autre moins.
0
kinkin83

xd moi je narive pas a l instaler alore !!!! pffff cherchon autre chauzzzzeu!
merci quand maime
0
lucho

sinon tu tappe 01.net et dans chercher tu tappe jeu d'avion en 3d
1
59-t0ommy-59

tu la deja fait 01.net si tu la pas fait sa sere a rien de ldire
0
59-t0ommy-59

0
59-t0ommy-59

0
darkray10

essaye AirRivals c'est aussi en ligne
1
roro914

attention faute d'ortho svp

la direction de l'entreprise chocapic
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lofawu Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sinon ya un très bon jeu Skybolter 3D: http://www.underdog.be/games/heli-hell/index.html
0
jakamy

absolument mon grand . ca sera fais. mais je vous promie pas de la part de tout le mond he ! ! !
0
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

ya des ptis jeux comme wings of honor ou combat wings qui doivent prendre a tout casser 300 Mo
0
brandfo

flight simulator X meilleure jeux
0
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

flight x prend énormément d'espace ca se compte en dizaine de giga je crois que c'est un bon jeu mais vu l'espace limité c mort pour ce post.
0
matthieu

si tu cherche un jeu d'avion va sur avion de chasse en 3d et ten trouvera cest sur google
0