Problème Sous-titres
x-Nanouchka-x3
Messages postés
210
Statut
Membre
-
x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -
x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonsoir =),
Voilà J'ai un petit Problème avec les sous titres ^^'. Je les télécharge Ici, Mais quand le Sous titre télécharger, C'est un sous titre De type rar & non Un fichier STR >.< donc Mon VLC player ne les Lis pas :/ Comment faire Svp ?
Voilà J'ai un petit Problème avec les sous titres ^^'. Je les télécharge Ici, Mais quand le Sous titre télécharger, C'est un sous titre De type rar & non Un fichier STR >.< donc Mon VLC player ne les Lis pas :/ Comment faire Svp ?
A voir également:
- Problème Sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour.
Il suffit d'ouvrir le fichier rar comme tous les fichiers rar, et tu extrais le fichier str qui est dedans.
Il suffit d'ouvrir le fichier rar comme tous les fichiers rar, et tu extrais le fichier str qui est dedans.
salut
quand tu ouvre ton rar, tu as quoi dedans ?
et ça veut dire quoi "je peux pas l'extraire", explique
quand tu ouvre ton rar, tu as quoi dedans ?
et ça veut dire quoi "je peux pas l'extraire", explique
Quand Je fais clique Droit ( il devrais il y avoir extraire ) Mais Là il y a Juste les options ouvrir ect... Puis il ne peuvent pas l'ouvrir j'ai essayé avec CDisplay, Microsoft Works.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question