Connection

stephanie -  
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma live box,je suis en wifi.
Je n'arrive plus à me connecter,cele me mets "aucun réseau détectè"
Donc j'ai remis le cd d'installation de la livebox,et la ca me mets "verifier l'interface de votre wifi".
Comme je n'y connait rien du tout en ordi,ce n'est pas facile.

J'ai appelé orange il y a deux jours cela a fonctionnè une journèe puis plus rien.
merci de m'aider,le plus clairement possible.
encore merci.reponse rapide si possibleA bientot.

4 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonsoir stephanie

c'est un portable ton ordi?

il y a soit un petit boputon pour activer le wifi soit c'est avec la combinaison de deux touches.

Fn + touche avec le logo wifi dessus
0
stephanie

bonsoir
non c'est un ordinateur fixe,
0
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

n auriez vous pas par inadvertance deconnecte le wifi ,?
allez dans connexion et votre live doit apparaitre
si elle apparait cliquer connecter ensuite il va vous etre demande la cle WEP qui est inscrite sous la vive; entrez la cle WEP, appuyez sur le bouton d acquisition de la live marque 1 cote etiquette rouge sur l inventel
apres tout le bazard orange ne sert plus a rien

courage
0
stephanie

je ne sais pas,avant cela me le faisait,mais il suffisait que je rtape la clè sécuritè et c'étais bon,mais la j'ai vraiment aucun reseau
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

débranche la clef wifi et rebranches la.

si c'est une carte, tu clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.

carte réseaux,

regarde si la carte n'est pas désactivée.
0
stephanie

une petite question c'est quoi la clef wep c'est la meme chose que la clè sécuritè?
merci
0

oui
le wep est un chiffrement de sécurité
0