Freebox
vini1000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le navigateur que j utilise. Dans les proprietes de ma connexion j ai une ip emule arrive a se connecter mais ne fonctionne pas tres bien par contre msn ne se connecte pas. J ai l impression que j ai une connection mais qu aucun logiciel ne la detecte.Merci d avance pour votre aide.
37 réponses
j'ai le meme prob que toi . toujours connexion et déconnexion de la freebox .débrancher puis rebrancher ce n'est pas la solution alors un pitit coup de main plaese pour résoudre ce problème.merci
perso, j'ai eu le meme prob avec freebox v4, j'ai installé le driver qui est sur le site de free et ça a marché de suite très bien.
Le driver du cd fourni pae free doit etre celui de l'ancienne freebox.
Maintenant tt est ok
bye bye
guitos
Le driver du cd fourni pae free doit etre celui de l'ancienne freebox.
Maintenant tt est ok
bye bye
guitos
je suis en USB. Depuis l'envoie du messaga je n'ai plus eu de déconnexion intempestive??je ne sais l'expliquer.serais ce le fait d'avoir débrancher puis rebrancher à plusieur reprise?il ne faudrait pas que cela se reproduise souvant.Avez vous eu le meme problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour configurer la freebox aller sur :
www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193
ou
www.piaf.asso.fr
et chercher, il y a surement un truc !!!!!
www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193
ou
www.piaf.asso.fr
et chercher, il y a surement un truc !!!!!
bonjours a vous donc moi aussi j ais une free box et le plus gros pb que j ais c'est que de temps en temps j ais un mesage qui arrive sur mon bureau que mon acces a ete bloquer par le serveur distant! et
alors je redemare mon pc et c'est bon et en plus je trouve que mon
2048 et d une lenteur!! help me please
alors je redemare mon pc et c'est bon et en plus je trouve que mon
2048 et d une lenteur!! help me please
salut!
J'suis encore un heureu élu du malheur que peut faire une freebox. Je suis en connection usb,tout est parfaitemetn reconnu par windowsXP(elle est reconnu en temps que carte réseau)et l'heure s'affiche dessus,nikel.Mais quand j'ouvre une page IE impossible de l'afficher comme si j'était hors de connexion.
Je récapitule>-branchement parfait
-reconnut par windows
-connexion internet impossible
Comment faire?merci.
J'suis encore un heureu élu du malheur que peut faire une freebox. Je suis en connection usb,tout est parfaitemetn reconnu par windowsXP(elle est reconnu en temps que carte réseau)et l'heure s'affiche dessus,nikel.Mais quand j'ouvre une page IE impossible de l'afficher comme si j'était hors de connexion.
Je récapitule>-branchement parfait
-reconnut par windows
-connexion internet impossible
Comment faire?merci.
Slt à tous,
j'avais plein de problemes de connection/deconnection avec la freebox. J'étais obligé de redemmarer le pc pour qu'elle veuille bien fonctionner...et ça toutes les 24/48 heures...
Un jour un pote m'a dit de la brancher en ethernet, ça fait quelques mois maintenant que j'ai remplacé le cable usb par un ethernet et je n'ai plus aucun probleme. Tout fonctionne correctement et surtout plus de deconnection. Voilà en espérant que a aidera quelqu'un.
A+
j'avais plein de problemes de connection/deconnection avec la freebox. J'étais obligé de redemmarer le pc pour qu'elle veuille bien fonctionner...et ça toutes les 24/48 heures...
Un jour un pote m'a dit de la brancher en ethernet, ça fait quelques mois maintenant que j'ai remplacé le cable usb par un ethernet et je n'ai plus aucun probleme. Tout fonctionne correctement et surtout plus de deconnection. Voilà en espérant que a aidera quelqu'un.
A+
bonjour,
j'ai un souci avec la free box, aucune page web ne s'affiche.
connection ok
ip et touts le reste aussi.
que pui-je faire pour remedier a se probleme.
connect rj45 droit.
merci a l'avance.
j'ai un souci avec la free box, aucune page web ne s'affiche.
connection ok
ip et touts le reste aussi.
que pui-je faire pour remedier a se probleme.
connect rj45 droit.
merci a l'avance.
impossible d'ffiche une page web.
connection ok avec rj45.
que faire pour affiche une page web?
merci a l'avance.
connection ok avec rj45.
que faire pour affiche une page web?
merci a l'avance.
Salut,
Cela fait plus d'un mois que le port ethernet de ma freebox(dégroupé) ne fonctionne plus (et impossible de me connecter en usb). En parcourant divers forums à la recherche de solution j'ai trouver les deux causes (usb et ethernet).
Je confirme que pour les difficultés de connexions en usb, un changement de cable usb regle le problème et pour l'ethernet il suffit de regarder sur la prise femelle de la freebox que les pattes entrent bien en contact avec la prise RJ45 male.
Si ça peut aider ...
Cela fait plus d'un mois que le port ethernet de ma freebox(dégroupé) ne fonctionne plus (et impossible de me connecter en usb). En parcourant divers forums à la recherche de solution j'ai trouver les deux causes (usb et ethernet).
Je confirme que pour les difficultés de connexions en usb, un changement de cable usb regle le problème et pour l'ethernet il suffit de regarder sur la prise femelle de la freebox que les pattes entrent bien en contact avec la prise RJ45 male.
Si ça peut aider ...
Moi aussi, je suis en dégroupé.
Coté internet tout va bien (merci ethernet), mais pas de ligne téléphone !
Il faut combien de temps pour que l'on puisse t"l"phoner avec la freebox en dégroupé ???
Coté internet tout va bien (merci ethernet), mais pas de ligne téléphone !
Il faut combien de temps pour que l'on puisse t"l"phoner avec la freebox en dégroupé ???
Quel est le problème ? Moi j'ai résolu le mien (en attendant d'autres!!)
A+