Orange trop envahissant

croux04 Messages postés 34 Statut Membre -  
 jeromeprn -
Bonjour,
Une question pour mon papa, est-il possible de se paser du logiciel trop propriétaire d'orange pour utilisé sa live-box.
Je reste persuadé que c'est ce qui ralantit beaucoup son pc.
Merci à tous

A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

moi j'itilise une livebox sans logiciels (ou presque) il te suffit d'insérer le cd "livebox" et d'installer les drivers.aucun autre logiciel n'est utile pour la configuration de la livebox

sur un pc "non administrateur" il est innutile d'installer quoi que ce soit pour le sans fil (pour le reste je ne sais pas)
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

je possede une live box et j'ai 2 pc un vista et un xp et aucun des 2 n'on les drivers orange j'ai instaer une autre live box chez mon beaupere et il a 3 pc et pas d'instal de livebox

en plus les logiciel orange deconne grave il suffit juste de connecter le cable et windows se debrouille seul pour gerrer les adresse ip
0
croux04 Messages postés 34 Statut Membre

--Déja merci pour ces réponses, que devient l'antivirus à 5 €/ mois ? je crois que c'est un logiciel spécifique mais si vous pouvez m'en dire plus long..+
Merci

celeron 2.6ghz    2 dd      1graveur+1lecteur cd
mem ddr 2700  512 m   xp pro sp2
0
jeromeprn

salut tu désinstalle tout de les programmes orange et tu verras ça marchera quand meme j ai eu le meme probléme j ai tout désinstaller et ça marche bye
0