Megavideo connection problem
Mae
-
Madman -
Madman -
Bonjour, depuis cette semaine il m'est impossible de regarder des videos par megavideo quelque soit le site par lequel je passe à chaque fois je me retrouve avec connection problem , j'ai éffacé mes cookies.. rien à faire est ce que vous avez une explication ou une solution?? Merci d'avance.
A voir également:
- Megavideo connection problem
- Gmail connection - Guide
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut tout le monde, moi par contre j'arrive meme pas a ouvrir le site megavideo.
Pour les videos, c'est impossible aussi. Je sais pas si c'est mon ordi portable qui déconne ou mon routeur, ou peut etre que c'est le site. Il font une maintenance ou les serveurs ne fonctionne plus. Bref quelqu'un peut m'aider svp ?
Pour les videos, c'est impossible aussi. Je sais pas si c'est mon ordi portable qui déconne ou mon routeur, ou peut etre que c'est le site. Il font une maintenance ou les serveurs ne fonctionne plus. Bref quelqu'un peut m'aider svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-tu en réseau avec un autre ordinateur avec un routeur et que ces deux ordinateurs partagent la même connexion ?
Si oui, je pense que le problème vient de là.
Moi non plus je ne peux regarder aucune vidéo avec mon ordinateur portable en réseau mais par contre, aucun problème avec le PC de mon bureau.
Je n'ai cependant aucune solution à fournir et j'en cherche moi-même une.
Si oui, je pense que le problème vient de là.
Moi non plus je ne peux regarder aucune vidéo avec mon ordinateur portable en réseau mais par contre, aucun problème avec le PC de mon bureau.
Je n'ai cependant aucune solution à fournir et j'en cherche moi-même une.