Telecharger carte grahique 3D
pyrka59280
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cowelt Messages postés 589 Statut Membre -
cowelt Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si il ets possible que je telecharge une carte graphique 3D car j'ai installer un jeu masi ma carte 3D n'est pas compatible
donc je voulait savoir si on pouver en telecharger une et si vos pouvez me donne un lien svp
merci d'avance
je voudrait savoir si il ets possible que je telecharge une carte graphique 3D car j'ai installer un jeu masi ma carte 3D n'est pas compatible
donc je voulait savoir si on pouver en telecharger une et si vos pouvez me donne un lien svp
merci d'avance
A voir également:
- Telecharger carte grahique 3D
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pile carte mere - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
7 réponses
Une carte graphique fait partie du domaine matériel et non logiciel. C'est a dire que tu devra aller en acheter une comme tu le ferais pour un pain, un disque dur, ... tu comprends ?
humm, en effet une carte grapĥique est une composante de ton ordinateur, c'est pour jouer à WoW non?, dis moi, es-ce que c'est un vieil ordinateur, plus de 5 ans?
PLg
PLg
c'est un windows xp avec intel inside pentium 4
je sais aps si c'est suffisant,je ne m'y connait pas trop en informatique...
et qu'est-ce-que c'est un driver ?
et Dante-33 si c'est pour rabaisser les gens tu peut t'abstenir ...
je sais aps si c'est suffisant,je ne m'y connait pas trop en informatique...
et qu'est-ce-que c'est un driver ?
et Dante-33 si c'est pour rabaisser les gens tu peut t'abstenir ...
Installe everest et tu sauras tout sur ton matériel. http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Une fois installé,
- tu cherches "monieteur" dans l'arborescence de gauche et sélectionne GPU et t'auras toute les infos.
En haut il y a un icone "rapport" tu sélectionne "sélection personnalisé" puis Moniteur et ensuite tu nous fais un copié collé.
Une fois installé,
- tu cherches "monieteur" dans l'arborescence de gauche et sélectionne GPU et t'auras toute les infos.
En haut il y a un icone "rapport" tu sélectionne "sélection personnalisé" puis Moniteur et ensuite tu nous fais un copié collé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pyrka
Comme expliqué plus haut, tu ne peux pas telecharger une carte 3d, en effet c'est un composant Materiel et non Logiciel. Il te faut donc changer de carte graphique.
un driver est un petit programme qui fais la liaison entre windows et ton materiel afin de le faire fonctionner correctement.
Comme expliqué plus haut, tu ne peux pas telecharger une carte 3d, en effet c'est un composant Materiel et non Logiciel. Il te faut donc changer de carte graphique.
un driver est un petit programme qui fais la liaison entre windows et ton materiel afin de le faire fonctionner correctement.