3 réponses
MOI JE VEUX UN HELIODISPLAY, 1 MARS ET 100 BALLES !!!
QUI PEUT M'AIDER !
ET JE VEUX AUSSI QUE QUELQU'UN VIENT ME MONTRER COMMENT ON ECRIT PLUS GROS ENCORE !
QUI PEUT M'AIDER !
ET JE VEUX AUSSI QUE QUELQU'UN VIENT ME MONTRER COMMENT ON ECRIT PLUS GROS ENCORE !
alors c'est tout simple, il te faut un serveur mySQL pour gérer ta base de données.
un serveur apache pour héberger ton site.
maintenant l'hébergeur que tu choisit propose souvent ces services pour le développement, ce sera plus pratique d'avoir ces service en local.
pour ça je te conseil de choisir un des ensembles pré-configurés proposé pour tous les systèmes d'exploitation :
LAMP => pour Linux Apache MySQL PHP
MAMP => pour Mac os Apache MySAL PHP
WAMP => pour windows Apache MySAL PHP
tu les trouveras grace à google
une fois tous cela installer lit leur guide pour l'utilisation et prend des tutoriels sur internet pour connaître le HTML puis le PHP/SQL
un serveur apache pour héberger ton site.
maintenant l'hébergeur que tu choisit propose souvent ces services pour le développement, ce sera plus pratique d'avoir ces service en local.
pour ça je te conseil de choisir un des ensembles pré-configurés proposé pour tous les systèmes d'exploitation :
LAMP => pour Linux Apache MySQL PHP
MAMP => pour Mac os Apache MySAL PHP
WAMP => pour windows Apache MySAL PHP
tu les trouveras grace à google
une fois tous cela installer lit leur guide pour l'utilisation et prend des tutoriels sur internet pour connaître le HTML puis le PHP/SQL
merci