Etudiante et ebayeuse: mes impôts?
Cecil89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
-
22 janv. 2009 à 13:42
Bob - 23 janv. 2009 à 10:04
Bob - 23 janv. 2009 à 10:04
A voir également:
- Etudiante et ebayeuse: mes impôts?
- Office famille et étudiant 2013 - Télécharger - Suite bureautique
- Adresse mail etudiante ✓ - Forum MacOS
- Une adresse e-mail universitaire personnelle ✓ - Forum Mail
- Telecharger office famille et étudiant 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Écrire un algorithme qui permet de calculer et afficher la moyenne générale d'un étudiant ✓ - Forum Programmation
4 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
22 janv. 2009 à 14:18
22 janv. 2009 à 14:18
bonjour,
tu me sembles bien gourmande , néanmoins des nouvelle mesures viennent dêtre prises et qui correspondent au type d'activité que tu veux mener ,regarde le lien suivant :https://www.auto-entrepreneur.fr/
tu me sembles bien gourmande , néanmoins des nouvelle mesures viennent dêtre prises et qui correspondent au type d'activité que tu veux mener ,regarde le lien suivant :https://www.auto-entrepreneur.fr/
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:21
22 janv. 2009 à 14:21
tu devrais contacté ton centre des impôts le plus proche en belgique. Je ne sais pas trop comment fonctionne l'impôt la bas
Cecil89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 14:46
22 janv. 2009 à 14:46
Bonjour à vous deux,
Gourmande peut être mais pourquoi se priver quand on a de bon filons !? Et surtout, ça ne me prendra pas beaucoup de temps et je pourrai toujours étudier tranquillement. Auto-entrepreneurs... Ca semble être tout à fait adapté à ma situation, je te remercie.
Oui Fred, je vais faire ça de toute manière..
(S'il y a des Ebayeurs dans le forum, qu'ils fassent part de leurs expériences de vendeurs, je suis toute ouïe.)
Gourmande peut être mais pourquoi se priver quand on a de bon filons !? Et surtout, ça ne me prendra pas beaucoup de temps et je pourrai toujours étudier tranquillement. Auto-entrepreneurs... Ca semble être tout à fait adapté à ma situation, je te remercie.
Oui Fred, je vais faire ça de toute manière..
(S'il y a des Ebayeurs dans le forum, qu'ils fassent part de leurs expériences de vendeurs, je suis toute ouïe.)
Bonjour,
Tu veux vendre quoi pour faire des affaires ?
Car il y a plein Ebayeurs qui vendent tout et n'imorte quoi, et ils ne sont pas inscrits aux registres des entreprises.
J'ai fait parti. Regardes les ventes de certains... il y a en a qui font vide-grenier et ça vend...
Après si tu veux créer une entreprise et vendre des produits neuf avec TVA via Ebay, pourquoi pas !?
Aussi en Belgique, votre régime d'imposition est bien différent de la celui de la France.
Bon courage pour ton Buziness...
Tu veux vendre quoi pour faire des affaires ?
Car il y a plein Ebayeurs qui vendent tout et n'imorte quoi, et ils ne sont pas inscrits aux registres des entreprises.
J'ai fait parti. Regardes les ventes de certains... il y a en a qui font vide-grenier et ça vend...
Après si tu veux créer une entreprise et vendre des produits neuf avec TVA via Ebay, pourquoi pas !?
Aussi en Belgique, votre régime d'imposition est bien différent de la celui de la France.
Bon courage pour ton Buziness...