Chute de FPS 8600 GT

DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre -  
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue a Counter strike source depuis septembre avec:
1 Go de ram
un intel celeron D 3Ghz
une carte graphique 8600 GT 256 Mo

Le jeu tournai nicke la entre 70 et 150 Fps en moyenne sa dépendait des maps mais depuis deux jours je joue 10 minutes un quart d'heure tout se passe bien et d'un seul coup il chute a 20 fps et en quelque secondes se bloque a 9 FPS par seconde

J'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen d'y remédier donc si vous avez des idées je suis preneur

PS : pour que cela redevienne normal je dois quitter CS et le lancer et parfois meme redémarer mon PC

4 réponses

alex67260 Messages postés 186 Statut Membre 12

Je conseille de faire un nettoyage (avec ccleaner ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html et une analyse antivirus.
0
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre 62

Deja fait aucun virus j'ai testé plusieurs antivirus ( Avast puis nod 32 ) j'ai ensuite fait un nettoyage ccleaner ainsi qu'un nettoyage de registre ... merci quand meme ;)
0
alex67260 Messages postés 186 Statut Membre 12

Et une réinstallation du jeux ?
0
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre 62

la est le probleme je l'ai achter sur la plateforme de téléchargement steam et donc télécharger via steam (presque 1.3 Go tout de meme) et la combe c'est que ne sais pas du tout ma clé d'installation car elel doit se trouver sur une boite mail qui je n'utilise plus et dont je ne connais plus du tout les identifiants .....
0