Nokmote N95

nof_006 Messages postés 32 Statut Membre -  
nof_006 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un nokia n95 depuis un bout de temps et j ais vu que l on pouvais y installer quelques applications. j en ai vue une que j aimerais bien avoir en particulier et qui s appelle nokmote dont le principe et de faire basculer son gsm pour aller à gauche à droite en haut en bas dans les menus et ainsi de suite par le capteur de mouvements du gsm. le probleme est que je n arrive pas a trouver cette application et que je n arrive pas non plus a signer les applications symbian (j avai déja essayer avec rotate me ) pour pouvoir l installer dans mon gsm. pourriez vous m aider svp?? merci d avance.

2 réponses

christ59

change juste la date de ton telephone et mé la en 2007 par exemple et installer ton application ensuite tu remets la date actuelle
1
nof_006 Messages postés 32 Statut Membre 7

ce n es pas ca j ai déja du le faire pour certaines applications aussi c est vrais que souvent il sufils de faire cela mais la il faut signer par symbian l application...et ca j comprend pas comment faire. de plus je n arrive pas a trouver l application elle même. j en ai juste vu des vidéo
0