R4-III SDHC 4GIGA
AMEFLO
-
jensens69 -
jensens69 -
Bonjour,
Je viens d'acheter par l'intermédiare de pixmania une NONAME CARTE R4 REVOLUTION POUR NINTENDO DS / DS LITE MICROSD 4GB c'est à dire une carte R4 pour la DS de mon fils, cependant je devais avoir le cd d'installation avec mais ila boite était ouverte et le cd a disparu, pourriez vous me dire si j'ai un moyen de trouver cd CD ou de le telecharger, je sis allée sur le site mais cela ne marche pas et je n'arrive pas à avoir de réponse de la société qui l'a vendu et qui est située en Espagne. Merci de votre aide
Je viens d'acheter par l'intermédiare de pixmania une NONAME CARTE R4 REVOLUTION POUR NINTENDO DS / DS LITE MICROSD 4GB c'est à dire une carte R4 pour la DS de mon fils, cependant je devais avoir le cd d'installation avec mais ila boite était ouverte et le cd a disparu, pourriez vous me dire si j'ai un moyen de trouver cd CD ou de le telecharger, je sis allée sur le site mais cela ne marche pas et je n'arrive pas à avoir de réponse de la société qui l'a vendu et qui est située en Espagne. Merci de votre aide
A voir également:
- R4-III SDHC 4GIGA
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- R4 system date error - Forum Jeux vidéo
- Sd/tf card error r4 - Forum Jeux vidéo
- R4 loading ✓ - Forum Jeux vidéo
- R4 couldn't find _ds_menu.dat ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
as tu essaye avec le lien que je viens de te donner j'ai verivfie il marche j'ai telecharger la version 3.08 essaie les trois donwload
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà regardé sur le forum mais il s'agit de cartes plus anciennes et je n'ai toujours pas trouvé le locigiel
désolée
j'ai cherché le kernel, je suis même allée sur le site mais je n'arrive pas à le télécharger, je voulais juste savoir si je pouvais le récupérer autrement