Call of Duty GROS Probléme
WoW_Sn!pEr
Messages postés
72
Statut
Membre
-
cram1 -
cram1 -
Bonjour, sa fais maintenant 23 jours que j'ai achetai Call of Duty World at War légalement mais j'ai un gros souci .
Mon jeu , parfois , il se met a beuguer de facon inquiétante : le jeux rame 1s il se remet 1s il rame 2s il se remet 2s il rame 2s et après il ne rame plus pendant 10s environ et après sa recomance . Et sa , encore et encore . Bizarre ????
alor sa fais 3 jour que je cherche une solution mais rien je ne peut pas désinstaller est réinstaller mon jeu car j'ai perdu mon livrai est dessus il y a la clé
aider moi svp merci d'avance
Mon jeu , parfois , il se met a beuguer de facon inquiétante : le jeux rame 1s il se remet 1s il rame 2s il se remet 2s il rame 2s et après il ne rame plus pendant 10s environ et après sa recomance . Et sa , encore et encore . Bizarre ????
alor sa fais 3 jour que je cherche une solution mais rien je ne peut pas désinstaller est réinstaller mon jeu car j'ai perdu mon livrai est dessus il y a la clé
aider moi svp merci d'avance
24 réponses
Salut,
il est fort possible que ce soit à cause de ta configuration, il me faudrait ta config stp.
Tu joues en high, médium, low ?
il est fort possible que ce soit à cause de ta configuration, il me faudrait ta config stp.
Tu joues en high, médium, low ?
Re bonjour a mon avis , vu mon pc ce n'est pa ma configurasion :
Intel core 2 Quad Q9400 a 2.66 GHz
4Go de RAM
nVidia GeForce 9600 GS (seule d'effault)
Call of Duty World at War :
1600x1200
75H
0x aliasing et après tout a fond
Intel core 2 Quad Q9400 a 2.66 GHz
4Go de RAM
nVidia GeForce 9600 GS (seule d'effault)
Call of Duty World at War :
1600x1200
75H
0x aliasing et après tout a fond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu télécharger les patchs ? (parfois il se peut que sans les patchs, il y ait certains problèmes)
NON ! merci je n'y ai pas penssé merci je te dirai la réponse demain pour voir si sa le refais : (
encore merci a dmain
encore merci a dmain
Ok, pas dis que ça marche mais bon, il y a des chances quand même ^^.....
Moi aussi j'ai call of duty world at war, j'ai télécharger et installé les patchs et aucun bugs.
A+
Moi aussi j'ai call of duty world at war, j'ai télécharger et installé les patchs et aucun bugs.
A+
Bonjour je suis en plain délire :S SA ME LE FAIS AUSSI SUR COD4 ; ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( ( seraisse ma carte graphique ??
Va faire un tour dans le "Gestionnaire de périphérique" pour voir si ta carte graphique est correctement installé.
Si tu ne trouves pas tape, "Gestionnaire de périphérique" dans la barre de recherche du menu démarrer puis va voir.
Si tu ne trouves pas tape, "Gestionnaire de périphérique" dans la barre de recherche du menu démarrer puis va voir.
....je me doutais bien que ça ne venait pas de là, de toute façon s'il y avait un pb avec ta carte graphique, le jeu ne tournerai pas du tout. Au faite, ça marche toujours pas avec les patchs ?