A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu entends plusieurs bips, c'est que le BIOS renconte un problème de configuration du matériel. La cause pouvant en être diverse... soit pb de montage ou de matériel...
Le nombre de bip peut renseignee sur le matériel qui pose problème, en fonction du type de BIOS...
Sinon, tu peux essayer de brancher qu'un minimum de matériel, puis de brancher le reste au fur et à mesure.
Que veux-tu dire par là ?
j'ai tenté de changer la carte graphique avec un autre pc, la barrette de mémoire, le disque dur mais ça na change rien
A+
Amicalement, Us.
Si tu entends plusieurs bips, c'est que le BIOS renconte un problème de configuration du matériel. La cause pouvant en être diverse... soit pb de montage ou de matériel...
Le nombre de bip peut renseignee sur le matériel qui pose problème, en fonction du type de BIOS...
Sinon, tu peux essayer de brancher qu'un minimum de matériel, puis de brancher le reste au fur et à mesure.
Que veux-tu dire par là ?
j'ai tenté de changer la carte graphique avec un autre pc, la barrette de mémoire, le disque dur mais ça na change rien
A+
Amicalement, Us.
salut a tous
je vien de remontée le pc avec un amd 2600+ carte msi kt4av
gaph gforce mx 4 silulor...
au premier demarage tout vas bien et puis je dégage quelque soft
du coup il a voulue rebouté et de puis plus rien ecran noir!!
il ne veux plus redemarrée, tout les ventillo tourne, et puis a un moment il a demandé de faire shift et tabulation mais rien ?
merci pour une petite reponse a plus
cordialement
je vien de remontée le pc avec un amd 2600+ carte msi kt4av
gaph gforce mx 4 silulor...
au premier demarage tout vas bien et puis je dégage quelque soft
du coup il a voulue rebouté et de puis plus rien ecran noir!!
il ne veux plus redemarrée, tout les ventillo tourne, et puis a un moment il a demandé de faire shift et tabulation mais rien ?
merci pour une petite reponse a plus
cordialement
ou bien ya un processeur pour 42 euro 2200+ amd il tourne a 1800 pour atteindre les 2200 il faut flasher le bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les bips au démarrage c'est d'abord deux bips consécutifs très rapproché puis 8 bips un peu plus espacé.
c'est que j'ai essayé c'est de prendre la carte graphique de mon autre pc et de la mettre à la place idem pour la barrette et pour le disque dur.
j'ai également tenté de démarrer sans le lecteur cd et celui de disquette
merci d'avance
a+
bue
Comme je l'avais dis le nombre de bips renseigne sur l'origine du problème, à condition de savoir sous quel type de BIOS on travaille...
Pour la signification de 2 courts suivi de 8 autres, je n'ai rien trouvé dans ce sens... mais c'est peut-être une mauvaise interprétation...
REGARDE, les quelques pages ci-dessous, en espérant que tu trouveras la solution... (renseignement sur le nb de bips)
La base de connaissance de ce bon site, déjà :
http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
Sinon celle-ci assez détaillée....
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Materiel/BIOS/BIOS.htm
=========
D'une manière générale, c'est soit la mémoire vive, ou la carte graphique, qui semble responsable...
A+
Amicalement, Us.
je comprends pas toutes les pièces fonctionnent et y a vraiment qui m'échappe....
a+
Personnellement, (et avec les autres intervenants), on tentait de répondre aux problèmes de BIPS du BIOS, et personne n'a encore fait un diagnostic complet de ton cas, pour te conseiller de racheter tel ou tel matériel... Tu écris : "... on m'a dit de remplacer ..." Qui ? et où ? dans ce forum ?... JE serais très intéressé de voir cela... EN EFFET, si tu suit tous les conseils de rachat, tu risques de dépenser une petite fortune... ET comme tu le constates, ton problème est toujours là... Pour que qlq'un puisque d'aider, tu devrais déjà décliner tous ton matériel, et ce que tu as fait avec... histoire qu'on comprenne mieux ta situation...
Amicalement, Us.