écran bleu + résolution
narlon
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
narlon -
narlon -
Bonjour,
Voici mon problème,
Au démarrage de Windows xp, j'ai eu droit à l'écran bleu me demandant de choisir entre le "démarrage en mode échec, avec la dernière bonne configuration connue, démarrer windows etc..etc…
J'ai pu redémarrer avec" dernière bonne configuration…..", mais maintenant j'ai: "c\windows\system 32\Nv Cpl.dll une routine d'initialisation d'une librairie dynamique(dll) a échoué "
J'ai essayé deux restauration s (de quelques jours plus tôt ) mais le PC ne les prend pas en compte??
De plus la résolution de l'écran est passée en "800x600 pixels", et impossible de bouger le curseur, j'ai donc des icônes et barre d'outils très grandes ????
Que faire svp ??
Merci par avance……….
Voici mon problème,
Au démarrage de Windows xp, j'ai eu droit à l'écran bleu me demandant de choisir entre le "démarrage en mode échec, avec la dernière bonne configuration connue, démarrer windows etc..etc…
J'ai pu redémarrer avec" dernière bonne configuration…..", mais maintenant j'ai: "c\windows\system 32\Nv Cpl.dll une routine d'initialisation d'une librairie dynamique(dll) a échoué "
J'ai essayé deux restauration s (de quelques jours plus tôt ) mais le PC ne les prend pas en compte??
De plus la résolution de l'écran est passée en "800x600 pixels", et impossible de bouger le curseur, j'ai donc des icônes et barre d'outils très grandes ????
Que faire svp ??
Merci par avance……….
A voir également:
- écran bleu + résolution
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
bonjour
nvcpl.dll -> nvidia control panel applet
oui ca se rapporte à nvidia.
tu as quoi comme carte graphique? tu as mis a jour tes pilotes graphiques (ou autres) recemment?
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
nvcpl.dll -> nvidia control panel applet
oui ca se rapporte à nvidia.
tu as quoi comme carte graphique? tu as mis a jour tes pilotes graphiques (ou autres) recemment?
kasa
bonjour, et merci pour ta réponse,
ma carte est une Ge force 3 ti 200, et je n'ai rien mis à jour depuis pratiqement un an,
j'ai donc téléchargé sur "tous les drivers", les derniers pilotes NVidia....pour nforce, qui s'intitulent nForce 5.10, je compte les installer demain,
penses tu que cela puisse résoudre mon blème ???
merci encore
@plus
ma carte est une Ge force 3 ti 200, et je n'ai rien mis à jour depuis pratiqement un an,
j'ai donc téléchargé sur "tous les drivers", les derniers pilotes NVidia....pour nforce, qui s'intitulent nForce 5.10, je compte les installer demain,
penses tu que cela puisse résoudre mon blème ???
merci encore
@plus
bonjour
peut etre, alors tu as testé?
kasa
peut etre, alors tu as testé?
kasa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nForce 5.10 c'est les drivers pour les carte mère nvidiaà base de chipset nforce.....
Pour les carte graphique, c'est un autre driver...
Pourquoi ne vas tu pas directement sur le site de nvidia??
Pour les carte graphique, c'est un autre driver...
Pourquoi ne vas tu pas directement sur le site de nvidia??
cest a dire ici.
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
kasa
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
kasa
et grand merci pour ta réponse,
j'utilise ce bon vieux Norton, pas de virus envue....
on me dit par ailleurs de réinstaller les pilotes de la carte graphique, ou de la mette à jour ,
car Nv Cpl.ll se rapporte à NVidia???
je vais essayer ce week end
merci encore