Question secrète non proposée
Malheureux
-
Malheureux -
Malheureux -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe mais je connaît la réponse à ma question secrète, sauf que quand je fais "mot de passe oublié", ils me disent qu'ils m'envoie un message de redéfinition de mot de passe sur ma boite, sans même me proposer de répondre à ma question secrète, et vu que j'ai pas mon mot de passe ou que quelqu'un l'a changé, je peux pas allé sur ma boite mail.
C'est vraiment un truc de dingue.
Merci de votre réponse rapide.
J'ai oublié mon mot de passe mais je connaît la réponse à ma question secrète, sauf que quand je fais "mot de passe oublié", ils me disent qu'ils m'envoie un message de redéfinition de mot de passe sur ma boite, sans même me proposer de répondre à ma question secrète, et vu que j'ai pas mon mot de passe ou que quelqu'un l'a changé, je peux pas allé sur ma boite mail.
C'est vraiment un truc de dingue.
Merci de votre réponse rapide.
A voir également:
- Question secrète non proposée
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Copie secrete mail - Guide
- Conversation secrète messenger - Guide
- La vie secrète d'une ado ordinaire streaming - Forum Cinéma / Télé
- Denontie secrete contro chi - Forum Webmastering
2 réponses
Malheureux
L'administrateur? Ben j'ai lu ce que les autres ont mit, et vous leur avez proposé une page en anglais pour parler de notre problème à msn. Alors j'ai cliqué dessus, et là ils me propose de répondre à ma question secrète donc je suis content mais, je répond, ça marche, je change mon mot de passe et après quand j'essaye de me connecter ça marche pas, alors il y a vraiment un problème, j'ai essayé plusieurs fois, pour voir si c'était pas moi qui m'étais trompé, j'ai mis des mot de passe simple, rien n'y fait, c'est comme si j'avais pas changé mon mot de passe