IP qui ne change jamais
charly2203
Messages postés
274
Statut
Membre
-
charly2203 Messages postés 274 Statut Membre -
charly2203 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Mon IP change chaque jour. Je sais que c'est une sécurité pour ne pas etre victime de piratage mais comme je joue avc des amis, j'aimerais que mon IP reste le meme. Comment dois je faire SVP ?
merci d'avance
charly2203
Mon IP change chaque jour. Je sais que c'est une sécurité pour ne pas etre victime de piratage mais comme je joue avc des amis, j'aimerais que mon IP reste le meme. Comment dois je faire SVP ?
merci d'avance
charly2203
A voir également:
- IP qui ne change jamais
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Change dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
8 réponses
tout cela dépend de ton fournisseur d'accès internet.
free donne une IP qui ne change jamais...... (IP FIXE)
free donne une IP qui ne change jamais...... (IP FIXE)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu joue en reseau local (toi et tes amis dans une même salle) ou tu joue avec tes amis via internet?
si c'est via internet, l'IP est defini par Orange. vois avec eux si tu n paux pas avoir une IP fixe.
si c'est en local, il faut desactiver le DHCP pour l'IP reseau, et fixer un IP en dur.
si c'est via internet, l'IP est defini par Orange. vois avec eux si tu n paux pas avoir une IP fixe.
si c'est en local, il faut desactiver le DHCP pour l'IP reseau, et fixer un IP en dur.
Je joue sur internet et c'est la que mon IP change tous les jours.
En réseau local je n'ai aucun probleme de ce coté la, j'utilise l'ip du réseau local
En réseau local je n'ai aucun probleme de ce coté la, j'utilise l'ip du réseau local