Psp contre Xbox 360 ( échange )

Discolow Messages postés 10 Statut Membre -  
Discolow Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'échange :

Une psp fat black en parfait état de marche exepté le Wlan qui ne fonctionne plus ( le cout de la réparation est d'environ 20 €, vous pouvez l'ouvrir et le faire vous meme ) et sans pixel mort avec :
- Un ms 8 go
- Le chargeur secteur
- Une coque cristal ( protège contre les choques )

Contre :

Une Xbox 360 avec une manette et si possible un disque dur.

Voilà j'attend vos réponses / propositions.

@++
DisCo'

9 réponses

pokitos57 Messages postés 36 Statut Membre 4

perso je trouve ke sa vaut pa
0
info_cour Messages postés 3 Statut Membre

Détails
Nous recherchons des gens motivés qui ont le désir de travailler avec les annonces sur Internet.
Comme nous l'avons déjà mentionné, l'expérience n'est pas nécessaire. Avec votre ordinateur, l'accès à l'Internet vous devrez procéder à des mails qui vous seront envoyées.. Tout cela vous sera expliqué dans votre trousse de formation qui vous sera envoyée par courriel. Il n'y a pas de contrat à signer, le nombre d'applications que vous voulez effectuer dépendra entièrement de vous. Vous serez payé entre 10€ et 20€ pour chaque application procédée.
pour d'avantage de réponse écrire à info_cour@yahoo.ca
0
titonio12 Messages postés 69 Statut Membre 41

mdr si tu arive à faire cet échange chapeau !!!!
0
Discolow Messages postés 10 Statut Membre

Dit toi que je n'ai pas une ms de 8 go pour rien. =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne d'interessé ? On peu mettre les jeux qu'on veut sur la carte mémoire !
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

il nas pas précisé si elle devais etre en letat ... donc ça peut valoir le coup ^^
0

Ah c'est vrai :p
J'en voudrait une qui marche ce serait bien ! :D
Et si la psp seule ne vous tente pas trop, je peut bien rajouter quelques euros, mais la psp coutant 180 € et la Xbox sans disque dur et avec une manette le meme prix, je pourrait rajouter qu'environ une trentaine, quarantaine d'euros !
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

^^
0

Me mp pour vos propositions ! :p
0