Livebox "Connectivité limitée ou inexistante&
Trezegoals
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Alors j'explique mon problème.
Je possède une Livebox Inventel depuis maintenant plus d'un an, j'ai un PC qui est connecté sur le port Ethernet rouge de la Livebox, et mon PC connecté sur le port Ethernet jaune.
J'ai désactivé la TV pour pouvoir me connecter, ça fait un an que ça marchait.
Je pars en week-end, je reviens chez moi, plus moyen de me connecter avec mon PC sur le port jaune.
Un message m'indique "Connectivité limitée ou inexistante". J'ai parcouru de nombreux forums mais aucune solution :(
- J'ai essayé de changer le câble Ethernet
- J'ai désactivé puis réactivé ma carte réseau
Rien n'y fait. J'ai mi mon PC portable sur ce port, ça ne marche pas non plus.
J'ai essayé de redémarrer la Livebox, la ça remarche mais pour une durée limitée, genre une journée !
La connexion marche sans problème lorsque que je branche le dongle wifi Orange, mais la connexion par câble restant plus fiable, j'aimerai que ça remarche...
J'ai Windows XP SP3.
Ma carte réseau est une Realtek RTL8139/810x.
Donc d'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance.
Trezegoals
Alors j'explique mon problème.
Je possède une Livebox Inventel depuis maintenant plus d'un an, j'ai un PC qui est connecté sur le port Ethernet rouge de la Livebox, et mon PC connecté sur le port Ethernet jaune.
J'ai désactivé la TV pour pouvoir me connecter, ça fait un an que ça marchait.
Je pars en week-end, je reviens chez moi, plus moyen de me connecter avec mon PC sur le port jaune.
Un message m'indique "Connectivité limitée ou inexistante". J'ai parcouru de nombreux forums mais aucune solution :(
- J'ai essayé de changer le câble Ethernet
- J'ai désactivé puis réactivé ma carte réseau
Rien n'y fait. J'ai mi mon PC portable sur ce port, ça ne marche pas non plus.
J'ai essayé de redémarrer la Livebox, la ça remarche mais pour une durée limitée, genre une journée !
La connexion marche sans problème lorsque que je branche le dongle wifi Orange, mais la connexion par câble restant plus fiable, j'aimerai que ça remarche...
J'ai Windows XP SP3.
Ma carte réseau est une Realtek RTL8139/810x.
Donc d'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance.
Trezegoals
A voir également:
- Livebox "Connectivité limitée ou inexistante&
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connexion limitée ✓ - Forum Livebox
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
1. Fais un reset de la livebox==>Reset Livebox Inventel
2. Et si tu as toujours des pb je pense que ta livebox a des problèmes. Faut appeler Orange
Smat
1. Fais un reset de la livebox==>Reset Livebox Inventel
2. Et si tu as toujours des pb je pense que ta livebox a des problèmes. Faut appeler Orange
Smat