Besoin d aide pour rédiger mon bilan pro2008

sam4946 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam4946 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai besoin d aide svp si vous pouvez me donner des méthodes pour rédiger mon bilan proféssionel 2008.car je suis gérant d une micro entreprise.et je suis pas obliger de passer par un comptable comme vous savé grace au statut de l entreprise.un modéle de bilan déja fait ou un logiteil simple pour rédiger un bilan dont je connais mon chifre d affaire 2008 et les dipenses aussi.merci d avance(sa m évite les frais du comptable surtout que l entreprise est en chute libre)

2 réponses

sam4946 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait je veux rédiger mon bilan pro si vous connaissez un logiteil d autre que ciel compta car j arrive pas à lutiliser et pour la fiscalité c encore loin.j ai appeler le service d impot m ont dit c pour mai ke je reçoi la déclaration pour 2008.
1
sam4946 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas de réponse alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Votre question n'est pas très claire. Que souhaitez vous exactement ? Savoir comment présenter un bilan ? et le résultat d'exploitation ? Votre déclaration fiscale ?

Je peux vous aider envoyez moi un message privé.
0