ITUNES

Résolu
ziboudin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 14:45
Bonjour,

J'ai téléchargé ITUNES et lorsque je charge des dossiers comme par exemple des albums, il ne m'affiche pas la couverture. Poyurtant dans le dossier la couverture y est.

Comment puis-je faire pour faire apparaitre les couvertures des albums.

Merci

4 réponses

Snabow Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Slt

Clique droit sur la chanson puis dans l'onglet illustration, tu fait ajouter et tu va chercher ta couverture. Pour plusieurs morceau à la fois, une fois sélectionnés, clique droit et double clique sur le cadre de l'illustration en bas à droite.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, le problème avec i-tunes c'est que si on lui demande de récupérer les pochettes
il va les placer n'importe comment.

Exemple: sur un album de U2 dans i-tunes il t'affichera
la pochette mais une fois dans ton i-pod seul un morceau aura la pochette.

Après il faut les rajouter une par une en faisant: double clic gauche sur la pochette,

puis clic droit sur le premier morceau en haut, ensuite sur "obtenir des informations"

ensuite sur "illustrations" ensuite c'est du copié/collé de la pochette dans le cadre blanc

en cliquant sur suivant jusqu'a-ce-que tous les morceaux aient la pochettes.

De cette manière, peut importe quel morceau tu choisis d'écouter sur ton i-pod, il y aura
de toute façon la pochette d'affichée.
0
prosper_41

et si on a pas l'onglet illustration on fait comment ?
0
Utilisateur anonyme

B O N J O U R !!!

En faisant double-clic gauche sur ta pochette tu n'as pas l'onglet "illustration" !?
0