ITUNES

Résolu/Fermé
ziboudin Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 20 janv. 2009 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 14:45
Bonjour,

J'ai téléchargé ITUNES et lorsque je charge des dossiers comme par exemple des albums, il ne m'affiche pas la couverture. Poyurtant dans le dossier la couverture y est.

Comment puis-je faire pour faire apparaitre les couvertures des albums.

Merci

4 réponses

Snabow Messages postés 60 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 51
20 janv. 2009 à 20:14
Slt

Clique droit sur la chanson puis dans l'onglet illustration, tu fait ajouter et tu va chercher ta couverture. Pour plusieurs morceau à la fois, une fois sélectionnés, clique droit et double clique sur le cadre de l'illustration en bas à droite.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:44
Bonjour, le problème avec i-tunes c'est que si on lui demande de récupérer les pochettes
il va les placer n'importe comment.

Exemple: sur un album de U2 dans i-tunes il t'affichera
la pochette mais une fois dans ton i-pod seul un morceau aura la pochette.


Après il faut les rajouter une par une en faisant: double clic gauche sur la pochette,

puis clic droit sur le premier morceau en haut, ensuite sur "obtenir des informations"

ensuite sur "illustrations" ensuite c'est du copié/collé de la pochette dans le cadre blanc

en cliquant sur suivant jusqu'a-ce-que tous les morceaux aient la pochettes.



De cette manière, peut importe quel morceau tu choisis d'écouter sur ton i-pod, il y aura
de toute façon la pochette d'affichée.
0
et si on a pas l'onglet illustration on fait comment ?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:45
B O N J O U R !!!

En faisant double-clic gauche sur ta pochette tu n'as pas l'onglet "illustration" !?
0