Probleme de son sur xbox 360
Résolu
Corv4xx
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Corv4xx Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corv4xx Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'au un probleme de son sur ma xbox 360 je joue en Sigle player tout marche nikel quand je joue en live le son du jeux marche tjr en revanche je n'entend pas les autre parlé et je ne comprend pas pourquoi :s
Merci d'avance pour votre réponse bonne journée a vous.
Merci d'avance pour votre réponse bonne journée a vous.
A voir également:
- Probleme de son sur xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Slt,
Déjà es tu sûr que les autres parlent ?
Parce que moi, vieux de la Xbox UNE, je peux te dire que la génération Sony venu de la PS2 & 3 ne parle quasiment pas sur le Live...Quel intérêt de jouer alors ???
Sinon vas dans la config...
Touche Xbox de la manette, puis tout à droite et dans préférences, regarde si tu as activé les voix sur la télé, le casque ou ni l'un ni l'autre...
@+!
Déjà es tu sûr que les autres parlent ?
Parce que moi, vieux de la Xbox UNE, je peux te dire que la génération Sony venu de la PS2 & 3 ne parle quasiment pas sur le Live...Quel intérêt de jouer alors ???
Sinon vas dans la config...
Touche Xbox de la manette, puis tout à droite et dans préférences, regarde si tu as activé les voix sur la télé, le casque ou ni l'un ni l'autre...
@+!
[ Xbox live sur 360 est beaucoup plus actif ]