Un bon jeu d'avion sur xbox 360 ?

upit 65 -  
 raoul -
Bonjour,

je viens d'acheter une 360 et je suis fan des jeux d'avion. pouvez-vous m'aider à en trovuer des bons, mais pas des compliqués, plus genre moderne tirant un peu sur l'arcade. Voilà ! merci !
A voir également:

7 réponses

purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui ace combat 6
5
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ah ok.

Et ça donne quoi niveau graphismes et animations?
0
CHAPLAIN

Salut , je te conseille bien sur ace combat 6 , mais aussi Hawx qui est vraiment exceptionnel , je l'ai moi et personellement au niveau graphique c super avec les avions comme rafale mirage , tout les modernes . En plus le hawx 2 sort le 2 septembre mais le 1 est super je repete
2
raoul

bonjour,je viens d'acheté un jeux d'avion qui se nomme il 2 sturmovik

je suis très ravi et c'est se que tu demande

a+
2
upit 65

qqun aurait une idée ?
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut.

Je pense qu'il y'a un Ace Combat sur xboîte 360 mais je ne suis pas sûr. Vas faire un tour sur la liste des tests de la console sur www.jeuxvideo.com et choisis le classement par style (simulation je pense).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Perso je n'y est joué mais au vu des vidéos ça m'a l'air bien urbain tout ça ^^
0
erwanrenot

Bonjours!Moi aussi je cherche un jeux d'avion sur ma 360 mais je n'en n'est pas trouves.Mais je c'est ce que tu pourais faire.Tu peut aller faire flachez ta xbox360 puis tu auras tous les jeux a 5 euros.Tu va voir,je l'ai fait est c'est parfais.Salut.A+.
0
Youbi08 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es que il sont stealth ?
merci
0