Envoi mails connecté en wi-fi impossible?
antares
-
aantares -
aantares -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Asus eee900 dont je suis très content à part que je ne peux pas envoyer de mail avec outlook express quand je suis connecté en wi-fi.
Je reçois parfaitement mais pour l'émission Walou.
Je reçois le message suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'XXXXXXXX', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <LAubervilliers-153-52-39-115.w217-128.abo.wanadoo.fr[217.128.222.115]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Par contre quand je suis connecté par RJ 45 à ma freebox tout marche impec.
Qq'un a-t'il une idée de ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème.
Pitié pour le nul et merci d'avance.
Jean
Je viens d'acheter un Asus eee900 dont je suis très content à part que je ne peux pas envoyer de mail avec outlook express quand je suis connecté en wi-fi.
Je reçois parfaitement mais pour l'émission Walou.
Je reçois le message suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'XXXXXXXX', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <LAubervilliers-153-52-39-115.w217-128.abo.wanadoo.fr[217.128.222.115]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Par contre quand je suis connecté par RJ 45 à ma freebox tout marche impec.
Qq'un a-t'il une idée de ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème.
Pitié pour le nul et merci d'avance.
Jean
A voir également:
- Envoi mails connecté en wi-fi impossible?
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Wi-fi - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
6 réponses
bonjour,
apparement tu appelles connecté en wifi lorsque tu te trouve dans un lieu différent et il semble que tu sois à ce moment là connecté à une live box de chez orange.
tu vas devoir changer le serveur smtp dans les options du compte.
smtp.orange.fr
lorsque tu te reconnecte chez toi tu devras mettre
smtp.neuf.fr
sinon, tu attends d'etre chez toi pour envoyer les messages.
apparement tu appelles connecté en wifi lorsque tu te trouve dans un lieu différent et il semble que tu sois à ce moment là connecté à une live box de chez orange.
tu vas devoir changer le serveur smtp dans les options du compte.
smtp.orange.fr
lorsque tu te reconnecte chez toi tu devras mettre
smtp.neuf.fr
sinon, tu attends d'etre chez toi pour envoyer les messages.
Bien vu Fullscreen. Ca marche !
C'est effectivement quand je suis hors de chez moi que je me connecte en wi-fi.
Cela veut-il dire qu'il faudra que je modifie à chaque fois les options du compte en fonction du serveur wi-fi que je trouverai ?
Il n'y a pas d'autre solution ?
Mon serveur à domicile est free donc je suppose qu'il faudra que je revienne sur free, pas sur neuf ?
Merci beaucoup pour ton aide.
Jean
C'est effectivement quand je suis hors de chez moi que je me connecte en wi-fi.
Cela veut-il dire qu'il faudra que je modifie à chaque fois les options du compte en fonction du serveur wi-fi que je trouverai ?
Il n'y a pas d'autre solution ?
Mon serveur à domicile est free donc je suppose qu'il faudra que je revienne sur free, pas sur neuf ?
Merci beaucoup pour ton aide.
Jean
tu as raison, smtp.free.fr lorsque tu rentres a la maison.
il faudra faire celà a chaques fois malheureusement, ou alors attendre d'etre rentré pour faire les envois.
il faudra faire celà a chaques fois malheureusement, ou alors attendre d'etre rentré pour faire les envois.
OK Merci
Une tite question encore.
Ou puis-je trouver les SMTP des différents serveurs wi-fi sur lesquels je risque de tomber?
Re-merci par anticipation
Cordialement,
Jean
Une tite question encore.
Ou puis-je trouver les SMTP des différents serveurs wi-fi sur lesquels je risque de tomber?
Re-merci par anticipation
Cordialement,
Jean
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question