A voir également:
- Choix entre 2LCD:Samsung 32A466 / LG 32LG3500
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
7 réponses
moi j'ai le samsung et jen suis pas decu je joue au jeux pc decu aussi mais sache que samsung et LG son un peut equivalent a leur actuel il me semble meme que LG fait parti de la filiale samsung mais pas sur ...
enfin bref le samsung est top apre a toi de voir le look c question de gou et apre toute les conectique seron en raport avec ton matos (home cinema... et autre ) qui determineron ton choix
enfin bref le samsung est top apre a toi de voir le look c question de gou et apre toute les conectique seron en raport avec ton matos (home cinema... et autre ) qui determineron ton choix
Ce qui me fait peur avec le LG c'est la qualité sonor pourrie apparemment et dans le Samsung c'est la qualité d'image qui m'inquiet un peu :(! Le contraste n'est qu'à 10000:1 contre 50000:1 pour le LG!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour le tem de reponse ne tinkiete pas tro mais si tu prefrere etre sur pren le LG il est tre bien aussi
et mois g acheter le mien sur rue du commerce en avril dernier et j'ai eu aucun soucci livret par UPS g gagner 170Euro... a toi de voir mais moi c'etait claire et net ^^
et mois g acheter le mien sur rue du commerce en avril dernier et j'ai eu aucun soucci livret par UPS g gagner 170Euro... a toi de voir mais moi c'etait claire et net ^^