Choix entre 2LCD:Samsung 32A466 / LG 32LG3500
Peuch44
-
Peuch44 -
Peuch44 -
Bonjour,
Voilà je souhaite acheter un écran plat et j'hésite entre 2écrans LCD HD: le Samsung 32A466 et le G 32LG3500?????
Quelqu'un pourrait m'aider à faire ce choix je vous remercie à bientôt
Voilà je souhaite acheter un écran plat et j'hésite entre 2écrans LCD HD: le Samsung 32A466 et le G 32LG3500?????
Quelqu'un pourrait m'aider à faire ce choix je vous remercie à bientôt
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
7 réponses
-
slt tu veu ten servir comme ecran de pc ou comme tele uniquement ??
-
-
moi j'ai le samsung et jen suis pas decu je joue au jeux pc decu aussi mais sache que samsung et LG son un peut equivalent a leur actuel il me semble meme que LG fait parti de la filiale samsung mais pas sur ...
enfin bref le samsung est top apre a toi de voir le look c question de gou et apre toute les conectique seron en raport avec ton matos (home cinema... et autre ) qui determineron ton choix
-
-
Ce qui me fait peur avec le LG c'est la qualité sonor pourrie apparemment et dans le Samsung c'est la qualité d'image qui m'inquiet un peu :(! Le contraste n'est qu'à 10000:1 contre 50000:1 pour le LG!!!
-
Faut-il mieux que j'achete l'écran sur internet ou en magasin...il y a quand 100€ de différence!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour pour le tem de reponse ne tinkiete pas tro mais si tu prefrere etre sur pren le LG il est tre bien aussi
et mois g acheter le mien sur rue du commerce en avril dernier et j'ai eu aucun soucci livret par UPS g gagner 170Euro... a toi de voir mais moi c'etait claire et net ^^ -
Je pense que je vais quand même l'acheter en magasin car ce n'est pas la peur de ne pas le recevoir, mais c'est si jamais il y a un problème... là c'est tout un bazar, faut le renvoyer, sav injoignable, ect j'ai connu ce même genre de problème et c'est assez pénible!
-
Je crois que j'ai trouvé un site plutôt fiable c'est DIMIPRO je ne sais pas ce qu'il vaut mais ils ont l'air assez sérieux et si il y a un problème un technicien se déplace... il y a plus qu'à croiser les doigts pour que l'écran ne soit pas en miettes en arrivant (transporteur: UPS)!